Dégouté , on depuis le but de Cissé on a fait que de se faire dominer et là on se prend un but a cause de Carrasso qui nous refait encore une boulette , ce mec n´a pas sa place dans notre équipe il faut penser a recruter un meilleur gardien !
M´Bami absolument minable , Nasri invisible sauf comme d´habitude au debut du match
On a vraiment pas de chance se prendre encore un but avant la mi-temps
La défense est trop lente en plus
Sérieux je le sents pas ce match mais pas du tout !
On serait vraiment maudit les stéphanois n´ont pas gagné depuis 1979 au Vel´ alors il ne faut pas qu´ils gagnent ici !
Il nous faut L.Diarra car M´Bami est vraiment trop nul !
Ok encore une fois je change d´avis mais là il est irrécupérable ce mec , ces trois bonnes prestations avant le match contre Nancy veulent dire qu´il était en sur régime