CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:24:25

Oui :ok:
Moi je le regarde avec Pcast :cool:

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:28:34

Comment tu fais?
j´y arrive pas

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:35:34

http://live-footy.org/fri22.12/Marseille_StEtienne.html
:ok: :cool:

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:40:11

Mais y a juste besoin d´installer ce qui est dans l´etape 1 et apres on refresh et normalement la ca marche? Parce que moi non
merci de ton aide

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:40:58

On se fait dominé là ! :hum:

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:41:38

Ben tu installe Pcast et tu actualises la page :ok:

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:43:05

Arf , ca marche pas , y´a rien qui ce passe

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:48:55

L´arrêt de Janot !! ! :-(( :snif2:

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:49:18

Egalisation !! !! :snif2:

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:50:58

Juste avant la mi-temps :hum: :honte:

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
22 décembre 2006 à 21:51:47

c cruel :snif2:
Civelli/Zubar :honte: ils etaient ou ?? ????

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
22 décembre 2006 à 21:53:38

Putin !! !!!!
on a interet à gagner le match !!
je suis dégouté !! !!
on aurait pu mener 2-0 et on se fait rejoindre 1-1 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:53:39

Sa m´énerve ça !! ! :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2006 à 21:55:26

Dégouté , on depuis le but de Cissé on a fait que de se faire dominer et là on se prend un but a cause de Carrasso qui nous refait encore une boulette , ce mec n´a pas sa place dans notre équipe il faut penser a recruter un meilleur gardien !

M´Bami absolument minable , Nasri invisible sauf comme d´habitude au debut du match :hum:

On a vraiment pas de chance se prendre encore un but avant la mi-temps :honte:

La défense est trop lente en plus

Sérieux je le sents pas ce match mais pas du tout !

On serait vraiment maudit les stéphanois n´ont pas gagné depuis 1979 au Vel´ alors il ne faut pas qu´ils gagnent ici !

Il nous faut L.Diarra car M´Bami est vraiment trop nul !

Ok encore une fois je change d´avis mais là il est irrécupérable ce mec , ces trois bonnes prestations avant le match contre Nancy veulent dire qu´il était en sur régime

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2006 à 21:55:38

Ni

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2006 à 21:56:26

Niang m´énerve ce mec aurait du la mettre comment il peut rater sa ?! :honte:

Pagis rate toutes ses passes il a les pieds carrés lui !

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
22 décembre 2006 à 22:01:20

Pffffff !! ! Dante :honte: :sarcastic:
t´exageres on a fait une bonne mi-temps!
tu dis ke l´om c des merde mais si sainté ne marke pas le but!!! tu fais ke des compliments à la mi-temps !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2006 à 22:03:10

non pas du tout vu comment ils ont dominé sur les 20 dernieres minutes j´aurais aussi critiquer les joueurs

En plus je crois qu´il y a pénalty sur Piquionne normalement

Sérieux ils ont intérets a gagner car là sa peut plus durer :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2006 à 22:04:40

la défense est pas du tout rassurante ils laissent de gros espace aux attaquants stéphanois et je parie qu´Emon va encore gueuler a la mi-temps et sa va rien changer !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2006 à 22:06:13

Mais une chose est sûre entre nous et Saint-Etienne le club qu´il l´a la LDC c´est nous :cool:

et même si Saint-Etienne gagne sa ne va pas nous l´enlever :fier:

Mais voilà il faut gagner ce match pour notre prestige !

La vidéo du moment