Ami du soir bonsoir
guigui
C´est qui lui ?
Un boulet fake
Ah ok Bon j´y go ciao
Ciao Marseillais
bon je me tire allez l´OM et espérons enfin un ev ictoire pour ce soir
Le match sera diffusé sur goaltv 2 normalement http://live-footy.org/fri22.12/Marseille_StEtienne.html
Je sens le match de la révolte
on va se reprendre et l´avoir notre deuxieme place je vous le dis moi
2-1 pour l´OM
"Malgré notre âme et (je sais pas la suite)Notre club agoniseRLD doit partir"
Message du CU´
Cissé !! !!!!!!!!!!!!!
OUAISSSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!!!!!!
Cissé
On dominait,après 2 parades de janot et c´est fait
le aux armes
On domine !! !! Faut en planter un autre !! !!!!!!!
rapidement pour faire le break comme l´an passé ctr st etienne
On joue super bien aujourd"hui
Clair abusé Que d´occasions et la défense Tu suis où le match ?? ??????
On peut vraiment regarder le match avec le liens , sur internet?