CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:32:43

moi j´espere que le club sera pas vendu et j´ai bon espoir au dire de anigo et de diouf
j´ai pas envie que l´OM devienne une machine à fric comme chelsea, sinon l´OM sera plus l´OM...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:34:06

l´OM n´est plus l´OM :rire: c´est devenu un club sportivement moyen sans plus avec une quinzaine d´année sans titre et des saisons semblables.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:34:45

Pire c´est devenu un club endetté jusqu´au c** voir même un club pauvre !( cf: budget reservé au mercato l´été dernier environ 3M€)

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:34:51

On demande pas une machine à fric mais on voudrait juste un meilleur investissement que celui du gros Suisse !! !! :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:10

oui mais il y´a toujours la ferveur et une ame dans ce club un peu comme saint-etienne (je sais de quoi je parle j´habite dans la loire) et ce malgré 13 ans sans titre
il faut construire sur la durée et peut-etre dans 3-4 ans on pourra rivaliser avec lyon et pas avant
les ascensions en I sont souvent tres délicates à gerer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:35

Parlons du gros suisse

l´Homme le plus c** de cette Terre ! Le mec à son arrivée il a balancé de l´argent n´importe comment,fait des transferts douteux qui nous a valu une dizaine d´apparition au tribunal et maintenant il donne plus 1 centime pour le club mis à part remettre ses part d´actionnaire pour boucher les dettes qu´il a lui même aggravé.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:37:39

Ca fait 10 ans qu´on se dit que dans 3-4 ans on reviendra et on est jamais revenu.C´est pas un riche à la tête du club qui va enlever la ferveur du peuple marseillais mais une chose est sûre si le club continue à faire d´aussi grand bide la ferveur risque de disparaitre.

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:38:28

Clair ! :honte:
Quand je pense à 12 million pour Luyindula ! :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:39:11

oui mais je pense que une nouvelle ère a commencé depuis l´année derniere et ce serait dommage de tout refoutre en l´air une fois de plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:39:26

Quand je pense à Barthez,Van Buyten,Beye,Dos Santos,Meriem,Mido,Drogba entre autre qui s´est transformé en une équipe de m*** (pedretti,bamogo,fiorèse...) j´arrive pas à y croire

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:39:57

Ouais une nouvelle ère d´intertoto :fete: cet été 3M€ pour les transfert même Nancy a eu plus :rire: belle ère :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:41:09

enleve beye, il est toujours à l´OM à ce que je sache
concernant les autres, c´est vrai que c´est du gachis quand par exemple, on vend drogba pour acheter luyindula :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:41:52

Je le sais que Beye est toujours à l´OM

Maids là j´ai relevé les bons joueurs de l´équipe qui etait arrivé en finale de l´UEFA pour montrer la belle équipe qu´on avait

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:42:14

de toute facon ce qui se passe en coulisses, je m´en fous un petit peu
le plus important reste le terrain et le match de ce soir à gagner IMPERATIVEMENT

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:42:50

Ou alors vendre Mido pour prendre.................

MAGIC FIORESE :rire: :rire:

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:42:57

Sa me dégoute ! :honte:
On pourrait avoir une bête d´équipe et tout !! :honte: :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:42:58

en plus c´est pas les actionnaires ou je ne sais quoi qui sont sur le terrain mais bien les joueurs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:43:58

C´est les actionnaires qui donnent les sous pour acheter des bons joueurs.

Mais sans sous on prend des brèles,et voilà ce qui se passe sur le terrain

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:45:28

Et RLD fait bien de rester au font de sa grotte sans rien dire pour l´OM parce que quand il se manifeste.........(gimenez vient de lui :rire: c´est lui qui a proposé gimenez)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:46:34

tiens j´ai passé les 3000 messages sans m´en rendre compte :lol:
ma moyenne de messages a considerablement baissé :ouch:

La vidéo du moment