moi j´espere que le club sera pas vendu et j´ai bon espoir au dire de anigo et de diouf j´ai pas envie que l´OM devienne une machine à fric comme chelsea, sinon l´OM sera plus l´OM...
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:34:06
l´OM n´est plus l´OM c´est devenu un club sportivement moyen sans plus avec une quinzaine d´année sans titre et des saisons semblables.
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:34:45
Pire c´est devenu un club endetté jusqu´au c** voir même un club pauvre !( cf: budget reservé au mercato l´été dernier environ 3M€)
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:34:51
On demande pas une machine à fric mais on voudrait juste un meilleur investissement que celui du gros Suisse !! !!
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:10
oui mais il y´a toujours la ferveur et une ame dans ce club un peu comme saint-etienne (je sais de quoi je parle j´habite dans la loire) et ce malgré 13 ans sans titre il faut construire sur la durée et peut-etre dans 3-4 ans on pourra rivaliser avec lyon et pas avant les ascensions en I sont souvent tres délicates à gerer
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:35
Parlons du gros suisse
l´Homme le plus c** de cette Terre ! Le mec à son arrivée il a balancé de l´argent n´importe comment,fait des transferts douteux qui nous a valu une dizaine d´apparition au tribunal et maintenant il donne plus 1 centime pour le club mis à part remettre ses part d´actionnaire pour boucher les dettes qu´il a lui même aggravé.
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:37:39
Ca fait 10 ans qu´on se dit que dans 3-4 ans on reviendra et on est jamais revenu.C´est pas un riche à la tête du club qui va enlever la ferveur du peuple marseillais mais une chose est sûre si le club continue à faire d´aussi grand bide la ferveur risque de disparaitre.
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:38:28
Clair ! Quand je pense à 12 million pour Luyindula !
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:39:11
oui mais je pense que une nouvelle ère a commencé depuis l´année derniere et ce serait dommage de tout refoutre en l´air une fois de plus
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:39:26
Quand je pense à Barthez,Van Buyten,Beye,Dos Santos,Meriem,Mido,Drogba entre autre qui s´est transformé en une équipe de m*** (pedretti,bamogo,fiorèse...) j´arrive pas à y croire
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:39:57
Ouais une nouvelle ère d´intertoto cet été 3M€ pour les transfert même Nancy a eu plus belle ère
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:41:09
enleve beye, il est toujours à l´OM à ce que je sache concernant les autres, c´est vrai que c´est du gachis quand par exemple, on vend drogba pour acheter luyindula
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:41:52
Je le sais que Beye est toujours à l´OM
Maids là j´ai relevé les bons joueurs de l´équipe qui etait arrivé en finale de l´UEFA pour montrer la belle équipe qu´on avait
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:42:14
de toute facon ce qui se passe en coulisses, je m´en fous un petit peu le plus important reste le terrain et le match de ce soir à gagner IMPERATIVEMENT
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:42:50
Ou alors vendre Mido pour prendre.................
MAGIC FIORESE
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:42:57
Sa me dégoute ! On pourrait avoir une bête d´équipe et tout !!
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:42:58
en plus c´est pas les actionnaires ou je ne sais quoi qui sont sur le terrain mais bien les joueurs
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:43:58
C´est les actionnaires qui donnent les sous pour acheter des bons joueurs.
Mais sans sous on prend des brèles,et voilà ce qui se passe sur le terrain
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:45:28
Et RLD fait bien de rester au font de sa grotte sans rien dire pour l´OM parce que quand il se manifeste.........(gimenez vient de lui c´est lui qui a proposé gimenez)
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:46:34
tiens j´ai passé les 3000 messages sans m´en rendre compte ma moyenne de messages a considerablement baissé