CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:16:58

confiant :)

J´ai vu le truc comme quoi l´OM n´a pas le droit de jouer autre par que au velodrome :) ouf!

Y´a bien 5/6 jours j´avais lu que Dreyfus devai passez a la radio sur Rmc pas de nouvelles?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:28:03

RLD fait tout depuis a grotte.Les dirigeants font style il les tient au courant de tout mais en fait il fait tout tout seul.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:31:29

ben on verrat mais moins j´attends d´entendre Dreyfus qui s´exprime une fois pas an,c´est sur dreyfus que tout repose alors on verra

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:32:42

En tout cas j´espère que ce tocard vend le club

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:34:21

:)

J´ai bien rigolé quand j´ai vu anigo en conference de presse

sa fesait bien lomgtemps qu´il ne c´etait pas exprimé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:36:53

Ptdr ce mythomane,boulet

Les moyens financiers

J.A. : "Il y a un minimum de moyens. S´il y a des sorties, c´est encore mieux. Mais on n´a pas l´obligation de sortir des joueurs pour en faire rentrer. Je pense que ce sera un mercato qui va beaucoup bouger car je vois, quand je me déplace, beaucoup de clubs français représentés par des observateurs. Cela va un peu partir dans tous les sens

Alors qu´un gars de l´OM a dit qu´on etait endetté jusqu´au trou et qu´il n´yaurait pas les moyens cet hiver comme l´été dernier.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:37:39

De l´autre côté, la partie administrative représentée par Thierry De la Brosse, directeur général, explique au micro de RMC Info, que le club est "en déficit, de 6/7 millions. Ca équivaut au départ de deux joueurs. Il faut vendre pour acheter. 1 ou 2 recrues cet hiver, c´est envisageable car nous avons un capital, celui du départ de Ribéry. Mais on ne veut pas qu´il parte même l´été prochain."

Anigo le mytho

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:43:28

:lol: j´ai vu

anigo veut pas qu´on pense que on a besoin d´un autre investisseurs :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:45:04

Toute façon les dirigeants nous ont toujours menti,c´est pas la première fois

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:47:05

c´est toi au juventini qui va au stades se soir?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:47:27

Juventini

Moi j´ai cours demain :-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:55:59

:ok:

Moi je suis en vacance :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:14:12

a oui j´oubliais j´ai fais une equipe toute a fait realisable si l´investisseur venait

----------Cissé----------
Niang-------------K.Keita
----------Ribery---------
-------Cana---Makoun-----
Taiwo--Zubar-Kampany-Beye
----------Carrasso-------

vous en pensez quoi??

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:15:18

a la place de Makoun ou pourrai aussi avoir Mavuba ou Sablé

et Gakpé a la place de Keita

andrinho
andrinho
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:17:09

marseille perd ce soir 2 a 0 , , je le pense vraiment . St Etienne s=est tres fort ces tps ci alors que l´Om

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:05:24

Pape tout d’abord nous vous renouvelons toutes nos condoléances car vous avez eu la douleur de perdre votre mère en début de semaine. Les témoignages de sympathie qui vous étaient destinés ont été très nombreux. Tous n’ont pas pu vous parvenir au Sénégal mais sachez que c’est bien d’un véritable élan dont il s’est agit…
J’ai été informé de cet élan de soutien dont j’ai été l’objet. Je remercie tous ceux qui ont pensé à moi puisque c’est une épreuve qui ne fût pas facile quand on sait la place que tient la maman dans la famille africaine. Ce fût très douloureux pour moi mais ces soutiens très larges, très généreux et très précieux m’ont fait beaucoup de bien.

Malgré l’éloignement vous avez naturellement suivi tout ce qui s’est dit et écrit en France ces derniers jours, la presse s’est fait le relais de nombreuses rumeurs allant même jusqu’à annoncer une décision de vente du club avant la fin de l’année. Quelle est votre réaction ?
Ma réaction est toujours la même. Je n’ai pas pour habitude de commenter des supputations et des interprétations. Je ne pense pas que ce soit Robert Louis-Dreyfus lui-même qui ait annoncé ou confirmer cette vente. Que Robert Louis-Dreyfus soit périodiquement l’objet de sollicitations allant dans ce sens, c’est possible et il me l’a lui-même confirmé. Que cette fois-ci, il ait été l’objet de cette sollicitation, c’est vrai mais on est très loin de la coupe aux lèvres.
D’abord, c’est l’entraîneur suédois Ericksson qui en a parlé et qui a été à la base de cette information. Mais ce que je peux confirmer pour en avoir discuté avec Robert Louis-Dreyfus, c’est que tout cela n’est aujourd’hui que supputations et rien ne peut amener qui que ce soit à parler d’une vente de l’OM et encore moins à fixer des prix. Pour ma part, et c’est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu’un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s’éloigner un peu du club et à envisager la vente. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c’est que s’il devait partir un jour, ce serait d’abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l’OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure.
La deuxième certitude, c’est que Robert fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ceux qui ont travaillé pour le club soient préservés dans leur intégralité et leur intégrité professionnelle. Ce sont des points sur lesquels Robert Louis-Dreyfus ne va pas transiger et je peux, sans trahir sa pensée, le dire et le redire ici.

Toujours dans la presse, on a aussi pu prendre connaissance du nom du prochain entraîneur de l’OM, un entraîneur dont on peut dire qu’il a un sacré flair puisqu’il a déjà annoncé qu’il garderait Cissé et Ribéry dans l’équipe…
Très honnêtement, Je ne prends pas très au sérieux un homme qui parle comme ça. On est très loin aujourd’hui d’une vente de l’OM. Il y a dans ce club une équipe dirigeante qui existe et il y a encore, à ce que je sache, un propriétaire et une équipe qui a des objectifs qu’elle essaiera d’atteindre à la fin de la saison. Alors que M. Ericksson prenne ses désirs pour des réalités et se répande dans la presse en parlant déjà de l’effectif, cela montre un manque de sérieux. Je ne commenterai donc pas ces verbiages car ce qui m’importe aujourd’hui, c’est de donner à Albert Emon et à son équipe tous les moyens possibles pour que l’OM puisse atteindre ses objectifs à la fin de la saison.

Un mot sur le match de ce soir, le dernier de l’année au stade Vélodrome contre Saint Etienne. Vous revenez de la mise au vert avec les joueurs, comment les avez-vous trouvés quelques heures avant cette dernière rencontre ?
Les mises au vert ont toujours la même allure. On y retrouve des garçons concentrés qui ont envie de donner le maximum de ce qu’ils peuvent pour obtenir le meilleur résultat d’autant que nous restons sur un échec. Un échec qui a beaucoup fait parler et qui a suscité de ma part des commentaires jugés un peu durs ici ou là. Je pense donc que l’équipe est aujourd’hui sensible et consciente qu’il s’agit d’un match important que nous devons gagner même si l’adversaire se trouve en haut du classement et a des ambitions très hautes.

Quel bilan dressez vous de la première partie de saison de l’OM ? Beaucoup la qualifient de chaotique. Est-ce également votre jugement ?
Le bilan est mi-figue, mi-raisin si on tient compte de notre début de championnat qui a été flamboyant et de nature à nous valoir de grandes satisfactions. Nous avons connu ensuite un moment de ressac qui nous a fait plonger dans le milieu du classement. Le bilan à mi-saison n’est donc pas totalement satisfaisant même si j’ai la conviction que dans ce championnat très nivelé, il suffirait d’une série de succès pour que nous retrouvions le haut du classement. Cela reste un espoir important de ma part dans la mesure où nous avons retrouvé certains garçons qui n’ont pas toujours pu jouer comme Franck Ribéry et Djibril Cissé. Ce dernier devrait retrouver beaucoup plus de rythme et de compétition.
J’ai donc bon espoir que dans la deuxième partie de saison, l’OM sera beaucoup plus performant et fera surtout dans la constance ce qui nous a peut-être le plus fait défaut durant la première partie de championnat.

Vous avez l’habitude de parler du mercato d’hiver comme d’un marché de correction, avez-vous déjà défini les secteurs à pourvoir ?
Nous avons réfléchi et discuté sur les secteurs qu’il serait bon de pourvoir. J’en ai parlé avec José Anigo, Albert Emon et Dominique Cuperly. Nous avons tous ensemble essayé de définir les profils de joueurs qu’il nous faudrait pour redonner un peu plus de dynamisme à l’équipe. Aujourd’hui, nous avons un effectif qui est en place et peut-être que certains de ces joueurs demanderont à partir car ils estiment que leur temps de jeu n’est pas suffisant.
Il faut donc tenir compte de tous ces éléments avant de pouvoir remanier l’effectif. Nous avons identifié un ou deux postes qu’il serait bon de renforcer mais tout dépend des départs possibles et des moyens dont on pourra disposer pour l’enrôlement de nouveaux joueurs.

"On est très loin aujourd’hui d’une vente de l’OM"
:snif2: :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:19:16

allez l´OM

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:27:38

Bientôt 3000 messages :ok: ^^

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:29:46

de quoi 3000 messages :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:31:31

, car je le tiens de lui-même, c’est que s’il devait partir un jour, ce serait d’abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l’OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure.

c´est déjà une bonne nouvelle..même si la vente est encore loin :snif:

La vidéo du moment