Enfin je l´espère en tout cas Surtout que je les voir Pourvu qu´il y ait des buts et une ambiance de folie
Niang_
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:26:36
Tu vas en Ganay ?? ?????
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:28:11
Ganay ou virage je sais pas encore C´est la surprise
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:28:26
L´ambiance y´aura car les supps marseillais assurent toujours
en revanche les joueurs...
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:30:27
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html
Les Stats Toutes fraîches
Niang_
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:31:40
J´espère qu´on va gagner Y´a moyen ! Saint-étienne est une bonne équipe mais Ilan sera absent et surtout, on jouera à domcile !! !
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:31:45
L´espoir Ascde l´espoir
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:32:45
Clair Marseillais Putin si on perds j´imagine meme pas la bronca De la bombe J´ai hate à voir les tifos, à monter les marches du Vél, c´est trop bon :babe:
Niang_
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:33:15
Juventini J´étais justement en train de les regarder Perso je m´intéresse plus à celles du forum GTA 4
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:34:47
Pourquoi
Niang_
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:36:07
Je vais beaucoup sur le forum GTA 4 aussi Tu as vu mon pseudo dans les stats ?? ??? En bleu
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:39:21
Ouais Mais elle que j´ai posté c´est que celle du topic pas du forum Et le forum GT4 c´est celui de San Andreas c´est sa ?
Niang_
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:40:33
Ouais je sais Non lol GTA 4 et San Andreas sont 2 jeux à part
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:41:33
Ah OK. Il est mort le forum aussi ? Enfin comme lui ou plus actif ?
Niang_
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:41:46
Mon pseudo Marseillais bientôt plus banni !
Niang_
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:43:57
Ben le forum GTA 4 était assez actif lors de son ouverture il y a un an Mais en ce moment pas terrible..... Et celui de San Andreas a cartonné pendant 2 ans mais il y a de moins en moins de monde
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:44:06
Oh mais sérieux t´as combien de pseudo C´est impressionnant Déja c´est le 3eme joueur de l´OM que je vois que t´as en pseudo après Nasri et Beye Tu compte faire les 11 titulaires ou le groupe entier