Allez guillaume c´est l´heure d´aller boire la soupe avec papy et mami Ouste
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:42:07
Aie sens anthropologique de la phras e
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:42:54
non c´est lheure daller baiser ta famille de chiens
jfai faire crier ta mere
dailleur tu sais kchui ton pere??? le batard du coin il arriver pa a bander donc g du le remplacer
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:43:12
Bon sérieux allez régler vos clash de gamins ailleurs
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:44:01
chui sur moi et mes potes du jujitsu on met a lamende tout le stade velodromme sans probleme
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:44:09
Ptdr trop fort,chui sur ses parents quand ils b**** ils s´insultent
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:44:18
C´est lui qui fait tiep y se ramene avec sa baston dont il a rever cette nuit c´est bon osef de ta vie de canard ici on parle de foot va raconter tes reves a un psychologue
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:45:00
Guigui2008 Posté le 21 décembre 2006 à 18:44:01 chui sur moi et mes potes du jujitsu on met a lamende tout le stade velodromme sans probleme
En faisant le Genkidama ou le Big Bang Attack ?
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:45:36
Juventini_OM Posté le 21 décembre 2006 à 18:45:00 Guigui2008 Posté le 21 décembre 2006 à 18:44:01 chui sur moi et mes potes du jujitsu on met a lamende tout le stade velodromme sans probleme
En faisant le Genkidama ou le Big Bang Attack ?
ENORME
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:46:12
Fusion entre toi et tes potes du jujitsu ? Super Gojeta 4
Chui sur que si tu tiens un fumi tu te brules les doigt pauvre tâche
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:46:26
chui ceinture noire de jujitsu 10eme dan ca fait 20 ans ke je suis au sommet de cet art
et je suis le maitre incontesté mondiale du kyoshi jutsu
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:47:19
Tain c´est pas possible d´avoir plus de 20 ans et de pas savoir parler comme sa analphabète va
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:47:43
La chance je t´envie
Je te vénére
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:48:15
ascde- Posté le 21 décembre 2006 à 18:46:12 Fusion entre toi et tes potes du jujitsu ? Super Gojeta 4
MDR PTDR rire:
On en a un beau là
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:48:39
Tu connais la prise des 5 doigts qui tue?? et non!!! tu frappe la cible a 5 endroits precis et son coeur implose il fait 5 pas et meurt
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:49:20
Putin faut en faire profiter à tout le forum
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:49:49
T´as vu ça dans Kill Bill
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:49:57
ou alor les 5 doigts je peut te les mettre autre part sa te fera tout auten mal en plus jsui sur ke t´aime sa