* Posté le 21 décembre 2006 à 18:32:18 avertir modérateur
* t ds un lycée de bourge ou coi?
et asdse le plus nul du jujitsu il demonte Cano comme il veut donc toi ossi par la meme ocas
Oh mince alors ! il s´apelle bruce lee ?
y´en a ils se prennent trop pour des super héros 