CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:30:08

Vous êtes des super héros :sarcastic:

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:30:15

moi ct pa des fachos ct juste des gar qui sbatte a 30 vs 2 mais ils ont pris des mawashigueri dans la tronche ca les a calmer

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:30:59

Guigui2008 Posté le 21 décembre 2006 à 18:27:30 pk tu di ca?

Bne parce que moi dans mon lycée y a 0 bagarre et pourtantj´habite dans la ville la plus délinquante de France :ok:

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:32:18

t ds un lycée de bourge ou coi?

et asdse le plus nul du jujitsu il demonte Cano comme il veut donc toi ossi par la meme ocas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:33:48

Guigui2008 Posté le 21 décembre 2006 à 18:32:18 t ds un lycée de bourge ou coi?

Non lycée normal :ok:
Mais ville la + délinquante de France ben pourtant y a jamais de bagarres :ok:
Donc quand je lis vos posts :lol:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:33:52

Mouais sa sent la baston inventer sa :rire:

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:34:39

et ta mere c ki ki l invente ?? ? le roi des cons?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:34:44
  • Guigui2008 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 18:32:18 avertir modérateur
* t ds un lycée de bourge ou coi?

et asdse le plus nul du jujitsu il demonte Cano comme il veut donc toi ossi par la meme ocas

Oh mince alors ! il s´apelle bruce lee ? :rire: y´en a ils se prennent trop pour des super héros :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:35:35

Clair Gunners ! c´est abusé

Le mec il se prend pour Sangoku :rire: " à 15 contre 30 vous savez on a défonce des wesh et tout,le plus nul il défonce tout le monde quoi" :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:36:13

Vous craignez les balles de fusils ? non parce que sinon on vous envois faire la guerre :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:36:50

:rire: :rire: Voila toute de suite on s´attaque au darone...t´est un faible mec ta baston inventer de toute piece tout le monde s´en bas les reins tu fé le go goss derriere l´écran mais en vrai :rire: bref réfléchis avant de poster elle sent 200m a l´avance ta baston inventer :ok:

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:36:52

stuveu ya les manouches pour te buter et pour baiser ta mere

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:37:36

:rire: il insulte les mères,la pure réponse de la victime

désolé t´es grillé.

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:38:08

et ta tes mort jles deterres et jles grille a sec ossi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:38:56

:lol:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:39:01

:rire: :rire: énorme cette autiste :rire: la racaille du forum :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:39:33

Tout seul ? :ouch: aie faut avoir de la force dans les bras

Ah c´est vrai tu es surpuissant :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:40:21

:rire: :rire: c´est sangoku :fou: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:41:00

:ouch: tu parles bien le français

T´as appris où à parler français ? dans ton gymnase inventé ? :rire:

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:41:17

et sangoku il te brule tous tes mort qui son creves comme des pd ces sale chiens de ta famille de batard

La vidéo du moment