CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:59:40

Il va nous fournir du dopage gratuit :rire: à coup de plante il va nourrir les joueurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:00:13

C´est bon ça :content:
On va avoir des joueurs dpoés :cool: :rire2:

Ouais l´autre ça paraissait mieux mais bon de toute façon faut attendre de voir comment ça se déroule :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:01:15

Il va faire en sorte que le controle anti dopage ne révèle pas cela et ca sera nikel :cool: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:01:24

-ascde- Posté le 21 décembre 2006 à 17:59:40 Il va nous fournir du dopage gratuit à coup de plante il va nourrir les joueurs

Si c´est indétectable je dis pas non :sournois:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:02:17

:o)) Faut voir,surtout que Diouf est en Afrique,Anigo n´est au courant de rien et Rld fait ça depuis sa grotte :o))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:04:43

Oulah les gars vous dérivez grave là. Et pis quoi encore du dopage à l´Olympique (le seul et l´unique). Si ca se découvre on est foutus, relégué en National et tout le monde va se foutre de nous jusqu´à la 7° génération.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:05:11

Clair :noel:
Mais bon faut pas tout croire ce que racontent les journaux :ok
Après on aura des fausses joies :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:05:48

On ironise :o)) car l´autre est parapharmatique :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:05:50

Et alor tu t´en fou qu´on se moque de ton club :honte: tant que tu le porte ds ton coeur :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:06:20

Nico on t´as dis que se sera indétectable :sournois: :cool:
Alors chuttttt pas un mot :sournois:

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:46

Ouais Guneurs!!
Mais on peut pas s´empecher de le défendre :gni:
(son club :ange: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:15:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-ASSE :cd:
19eme Journée de la Ligue 1 Orange, Vendredi 22 Décembre à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Pagis
david222 : 1-1 Cissé
EnergiZ : 1-2
LyonTheBest : 1-2 Pagis
LyonKiller : 1-2 Niang
2packg : 0-2
Mutako : 2-0 Niang/Pagis
dbzgokussj2 : 1-2 Niang
OMstarbest : 2-0 Pagis*2
Ascde : 0-4
Caporal-Hart : 2-1 Niang/Cissé
youngbuck28 : 0-4
Golf-Grand-Slam : 4-4
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
Joe_Yabuki : 3-0 Pagis*2/Cissé
Magic-Waddle : 4-1 Pagis/Cissé/Niang/Nasri
Natty : 2-1 Cissé/Niang
Marseillais : 2-0 Pagis/Cissé
nicoplay : 1-1 Cissé
kakashi : 2-0 Pagis/Cissé
Pénaltix : 3-1 Pagis*2/Cissé
Uub : 1-1 Niang
kaoticgroup : 6-0 Cissé*2/Niang/Nasri/Pagis*2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4830.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:18:52

:ouch: c´est qui qui a prono 6-0

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:20:56

c clair et net dreyfus donne les faveurs de la revente au gar qui pourra pa lui donné le plus de sous mais o contraire celui qui lui donnera l´argent kil demande et pourra detruire le club

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:21:35

:oui: juventini exacte :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:23:40

:lol: Ascde un taré :rire2:

Guigui2008 Posté le 21 décembre 2006 à 18:20:56 c clair et net dreyfus donne les faveurs de la revente au gar qui pourra pa lui donné le plus de sous mais o contraire celui qui lui donnera l´argent kil demande et pourra detruire le club

Pk tu dis ça ?

Gunneurs et ouais :cool:

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:25:27

o a mon lycée ya eu baston générale gt en plein dedand ct parfait

ya environ 20-30 wesh qui sramene au lycée pour m´attraper moi et un pote.ya un 2nde qui me previent jpasse 2-3 coups de fils et la ya 15 potes a moi du jujitsu qu´´arrive et on sor du lycée.ta les wesh karrive qui commence a nous embrouiller et ten a un qui decoche la premiere droite sur moi jfait une mechante parade en me reculant et la ta tous les gars du jujitsu qui charge. on les a tous demonT et apres ta un bizut qua aplé les flics et les wesh ce sont arrachés on leur a tout expliquer et ils on dit oué pa de probleme c des emmerdeurs

parc contre demain ca va etre tendu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:26:29

Vous etes en ZEP ou quoi ? :lol:

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:27:30

pk tu di ca?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:29:18

Franchement envie de les marrave ces fachos !

La vidéo du moment