Il va nous fournir du dopage gratuit à coup de plante il va nourrir les joueurs
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:00:13
C´est bon ça On va avoir des joueurs dpoés
Ouais l´autre ça paraissait mieux mais bon de toute façon faut attendre de voir comment ça se déroule
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:01:15
Il va faire en sorte que le controle anti dopage ne révèle pas cela et ca sera nikel
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:01:24
-ascde- Posté le 21 décembre 2006 à 17:59:40 Il va nous fournir du dopage gratuit à coup de plante il va nourrir les joueurs
Si c´est indétectable je dis pas non
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:02:17
Faut voir,surtout que Diouf est en Afrique,Anigo n´est au courant de rien et Rld fait ça depuis sa grotte
nicoplay
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:04:43
Oulah les gars vous dérivez grave là. Et pis quoi encore du dopage à l´Olympique (le seul et l´unique). Si ca se découvre on est foutus, relégué en National et tout le monde va se foutre de nous jusqu´à la 7° génération.
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:05:11
Clair Mais bon faut pas tout croire ce que racontent les journaux :ok Après on aura des fausses joies
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:05:48
On ironise car l´autre est parapharmatique
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:05:50
Et alor tu t´en fou qu´on se moque de ton club tant que tu le porte ds ton coeur
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:06:20
Nico on t´as dis que se sera indétectable Alors chuttttt pas un mot
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:46
Ouais Guneurs!! Mais on peut pas s´empecher de le défendre (son club )
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:15:42
Massilia Prono
OM-ASSE 19eme Journée de la Ligue 1 Orange, Vendredi 22 Décembre à 21h00.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4830.
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:18:52
c´est qui qui a prono 6-0
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:20:56
c clair et net dreyfus donne les faveurs de la revente au gar qui pourra pa lui donné le plus de sous mais o contraire celui qui lui donnera l´argent kil demande et pourra detruire le club
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:21:35
juventini exacte
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:23:40
Ascde un taré
Guigui2008 Posté le 21 décembre 2006 à 18:20:56 c clair et net dreyfus donne les faveurs de la revente au gar qui pourra pa lui donné le plus de sous mais o contraire celui qui lui donnera l´argent kil demande et pourra detruire le club
Pk tu dis ça ?
Gunneurs et ouais
Guigui2008
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:25:27
o a mon lycée ya eu baston générale gt en plein dedand ct parfait
ya environ 20-30 wesh qui sramene au lycée pour m´attraper moi et un pote.ya un 2nde qui me previent jpasse 2-3 coups de fils et la ya 15 potes a moi du jujitsu qu´´arrive et on sor du lycée.ta les wesh karrive qui commence a nous embrouiller et ten a un qui decoche la premiere droite sur moi jfait une mechante parade en me reculant et la ta tous les gars du jujitsu qui charge. on les a tous demonT et apres ta un bizut qua aplé les flics et les wesh ce sont arrachés on leur a tout expliquer et ils on dit oué pa de probleme c des emmerdeurs