CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:20:00

Déjjà pour PSV - OL ils nous ont fait ch*** comme pas possible alors que dans la saison ils avaient eu facile 15 décisions pour eux

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:25:48

c est pour ca que j ai hate de les voir se faire eliminer comme l annee derniere ( surtout contre des vieux :lol: ) et voir cette trompette d aulas pleurnicher devant ses suceurs que sont les commentateurs de tf1 et de c+ , je me segue deja :rire2:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:28:49

Lyon est avantager c´est indéniable :oui: mais ils ont quand meme un niveau de jeu largement supérieur aux autre équipes de L1

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:36:02

hahah les argument a deux balles allez remballe t es une trompette comme tous les autres :rire2:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
21 décembre 2006 à 13:38:53

bricbrac Posté le 21 décembre 2006 à 13:36:02 hahah les argument a deux balles allez remballe t es une trompette comme tous les autres

------------------------------------------

:lol: C´est sûr que toi , côté argument , t´es un génie :lol:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:40:55

je me mets a votre niveau ptite rosette :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:42:49

allé jean marie va tapé la boule avec une bonne biere et ramene ton accent de pingouin a la maité :rire: :rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:47:42

ok gaston je vais m en taper une a ta sante trompette :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:48:24

tain ta tout casser ac ta blague bidon :(

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:48:02

:up: Tain les gars encore en 2° page. C´est quoi ça ?!

MARSEILLE C´EST PAS MAGIQUE C´EST REEL
CA FAIT POUSSER DES AILES AUX PTITS DES RUELLES

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:12:04

Putain ca a failli partir en c**** au lycée :ouch: une dizaine de fachos sont venus devant le lycée bien caisse d´une 40aine d´années

Y´a 50-60 gars qui sont sortis du lycée pour se fight avec mais c´est resté qu´au stade des insultes et les flics sont arrivés.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:19:51

"Le principe de la vente est acquis. La décision sera prise... S´il y a un repreneur solide !" Un proche de l´OM résumait ainsi hier soir l´avancement des tractations autour de la reprise du club phocéen. D´après nos dernières informations, la piste menant à l´homme d´affaires américain George N. Gillett n´aurait pas les faveurs de Robert Louis-Dreyfus, comme de ses principaux conseillers. Plusieurs offres de rachat ont bel et bien été adressées depuis les derniers mois. Avec en particulier celle émanant du Canadien Jack Kachkar, PDG d´une société de produits pharmaceutiques. "C´est bien lui qui a les faveurs de Robert Louis-Dreyfus", confirme ce proche, à Marseille, de l´actionnaire principal de l´OM.

zut :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:47:08

:hello: les Marseillais :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:48:44

Put**** de fachos,qu´ils mettent pas un pied au Vél ces en**** ils se font démonte leur race !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:49:46

Du calme Ascde :lol:

Pourquoi t´as mis zut avant ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:51:12

Car c´est pas Gillett qui aurait l´OM selon cette source :-(

Non mais ils viennent devant le lycée quoi :ouch: mama trop les nerfs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:52:59

:salut: au fait Juventini :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:53:17

ascde- Posté le 21 décembre 2006 à 17:51:12 Car c´est pas Gillett qui aurait l´OM selon cette source

Bah et alors il est pauvre l´autre ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:54:14

:rouge: :noel:
(pour ton salut un peu tard :lol: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:56:04

Ché pas il vend des trycs parapharmatique c´est zarb :doute:

En plus il a pas prévu de l´argent illimité cet été ou de racheter le Vél pour y faire toute sorte de travaux :nah:

La vidéo du moment