ascde- Posté le 21 décembre 2006 à 13:03:01 A part insulter tu sais faire quoi ? chaud la répartie à 26 ans.
Lyon ne paie pas ? ah ok d´où les erreurs systématique d´arbitrage toujours en votre faveur les journalistes ? oui de france 1.Le reste aussi ca commence à leur péter les c**** le fait que vous êtes avantagé
......................................
Ah bon ? tu vois je confirme encore , tu raconte que de la merde ! Les journalistes étrangers (Espagne , Italie , Angleterre , Japonnais et même Américain) sont élogieux a propos de l´OL , tu crois qu´il parle de votre club de sardine
et ben non malheureusement pour vous ! Pour les erreurs arbitrages , je vais t´expliquer la différence entre nous et vous ! Nous quand y´a des erreurs d´arbitrages sur des Coup-Franc , on a le meilleur tireur de CF du monde pour les mettres au fond ! vous quand y´a des erreurs d´arbitrages y´a personne pour être décisif sur ces coups-francs , voilà pourquoi les erreurs d´arbitrages que l´on fait a Lyon sont énervantes sachant que nous on profite de ces erreurs pour marquer ! et Oui mais comment , vous , marseillais de merde , vous pouvez parler d´erreur d´arbitrage , quand la seule erreur d´arbitrage qu´il y´a dans le match OM-OL ( fessé : 1-4 je le rappel
) est un but sur Hors-jeu de Bamogo de 2m... et surtout quand tu regarde le match sur OM TV et que t´endend dire le commentateur après avoir vu le hors-jeu "oui mais nous on s´en fout , c´est pas de notre faute , c´est l´arbitre qui fait erreur pas nous..."
En gros quand c´est l´OL , on s´en fout pas , on crie au scandale mais quand c´est l´OM , c´est pas de la faute des sardines , c´est la faute des arbitres , allons messieurs , soyez sérieu , pourquoi rager quand vous êtes à + de 20pts de nous après seulement 18 journées de championnat 