CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:59:47

bah oui a vos yeux :oui: pas a ceux de tous les francais :lol: mais bon c´est normal tu déffend ton club :oui: ta raison allez ciao :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:01:33

Oui l´OM est un club mythique en France, Lyon gagne tout comme chelsea ou l´inter dans les autres grand championnat mais ne dechaine pas les passions.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:33:57

Aux yeux de la majorité des français,l´OL n´est pas mythique :non:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:38:02

non j´ais pas dit sa :ok: j´ais dis qu´aux yeux de l´europe l´ol est la seul équipe francaise a faire peur.....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:40:00

Ah oui ça oui

De plus ils se demandent quel sera l´arbitre :o))

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:40:43

:rire: dans ce cas ils peuvent demander des bons tuyaux a l´om :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:41:39

Y´a aucun arbitre qui a été payé.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:42:14

nan mais des joueurs comrompus...c´est ds le meme style

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:43:42

Juste de VA :o))

les arbitres on laisse ça à la Juve et à Lyon

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:45:18

et au milan :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:47:06

Et les piqures à Cannavaro :rire: d´ailleurs ca lui manque là

En Espagne ca se vend pas et c´est pourquoi il est si nul :rire: beau match hier avec le Real (défaite 0-3 contre Huelva)

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:55:51

-ascde- Posté le 21 décembre 2006 à 12:43:42 Juste de VA

les arbitres on laisse ça à la Juve et à Lyon

..............................................

Juste de VA ?

Et ben Lyon rien du tout ! Ce qui me fait rire c´est que t´es dérière ton écran avec ta tête de con qui pense que l´OL paye les arbitres mais sors la tête de ton Q et regarde la LDC , quand on humilie le Réal , qu´on défonce Kiev et Bucarest alors que vous , vous galérer face au "Mlada ché pas koi" sérieu , la seule chose que tu peut faire c´est fermer ton clap merde et accepter que l´OL est la meilleur équipe française et l´une des meilleurs d´Europe , si tu sais pas faire ça , on s´en branle d´autre le font à ta place ! Je parle des journalistes et spécialistes du Football bien sûr...

Et si tu veux répondre à ça , argumente au lieu de me sortir des merdes style : footix , lyonnix , enfin tes trucs de merdeux de 17ans...

Ciao !

:ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:57:56

eux la tete de con tu peux te le garder lyonnix :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:03:01

A part insulter tu sais faire quoi ? :rire: chaud la répartie à 26 ans.

Lyon ne paie pas ? ah ok d´où les erreurs systématique d´arbitrage toujours en votre faveur :rire: les journalistes ? oui de france 1.Le reste aussi ca commence à leur péter les c**** le fait que vous êtes avantagé

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
21 décembre 2006 à 13:11:08

ascde- Posté le 21 décembre 2006 à 13:03:01 A part insulter tu sais faire quoi ? chaud la répartie à 26 ans.

Lyon ne paie pas ? ah ok d´où les erreurs systématique d´arbitrage toujours en votre faveur les journalistes ? oui de france 1.Le reste aussi ca commence à leur péter les c**** le fait que vous êtes avantagé

......................................

Ah bon ? tu vois je confirme encore , tu raconte que de la merde ! Les journalistes étrangers (Espagne , Italie , Angleterre , Japonnais et même Américain) sont élogieux a propos de l´OL , tu crois qu´il parle de votre club de sardine :question: et ben non malheureusement pour vous ! Pour les erreurs arbitrages , je vais t´expliquer la différence entre nous et vous ! Nous quand y´a des erreurs d´arbitrages sur des Coup-Franc , on a le meilleur tireur de CF du monde pour les mettres au fond ! vous quand y´a des erreurs d´arbitrages y´a personne pour être décisif sur ces coups-francs , voilà pourquoi les erreurs d´arbitrages que l´on fait a Lyon sont énervantes sachant que nous on profite de ces erreurs pour marquer ! et Oui mais comment , vous , marseillais de merde , vous pouvez parler d´erreur d´arbitrage , quand la seule erreur d´arbitrage qu´il y´a dans le match OM-OL ( fessé : 1-4 je le rappel :fete: ) est un but sur Hors-jeu de Bamogo de 2m... et surtout quand tu regarde le match sur OM TV et que t´endend dire le commentateur après avoir vu le hors-jeu "oui mais nous on s´en fout , c´est pas de notre faute , c´est l´arbitre qui fait erreur pas nous..." :honte: En gros quand c´est l´OL , on s´en fout pas , on crie au scandale mais quand c´est l´OM , c´est pas de la faute des sardines , c´est la faute des arbitres , allons messieurs , soyez sérieu , pourquoi rager quand vous êtes à + de 20pts de nous après seulement 18 journées de championnat :lol:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:14:54

seul les lyonnais ont de la merde dans les yeux mais bon comme ca vous arrange bien ont s en accomode mais je me demande si les arbitres europeens seront du meme avis :lol: ont va bien rire, hier soir encore le ballon n ete pas sortit :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:16:11

Et les journalistes français ? :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:17:02

Ouch tu sors une erreur d´arbitrage c´est OM-OL

Que dire de Lens-OL OL-Nancy OL-Bordeaux OL-PSG x3 ?? ??? ca tu parles pas hein

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:18:07

Les p*** lyonnaise sont avantagé car aulas la sa**** paye les arbitres pour son misérable club qui fait rêver personne et qui n´attire personne de grand (cf la 20 aine de vent pris cet été)

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:19:06

c est surtout que tout le monde trouve cela normal alors que si en fevrier l arbitre qualifi la rome sur une faute d arbitrage :ouch: qu est ce qu ont va entendre :lol: :rire2:

La vidéo du moment