CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:48:59
  • deux gars :ok:
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:49:39

Beye_ Posté le 20 décembre 2006 à 20:48:37 Je reçois 16 ans le 23 décembre

Chaud l´analphabète :rire:

:ok
Ca va alors :ok:
Tu joue en club ou pas ?

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:51:03

Ah non c´était pas en club :ok:
J´ai arrêté en club :ok: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:52:14

:ok: :lol:
comme moi!!

Bon j´y go moi :bye:

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:53:18

Moi aussi :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:08:15

Tu reçois 16 ans :gne:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:26:28

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-ASSE :cd:
19eme Journée de la Ligue 1 Orange, Vendredi 22 Décembre à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Pagis
david222 : 1-1 Cissé
EnergiZ : 1-2
LyonTheBest : 1-2 Pagis
LyonKiller : 1-2 Niang
2packg : 0-2
Mutako : 2-0 Niang/Pagis
dbzgokussj2 : 1-2 Niang
OMstarbest : 2-0 Pagis*2
Ascde : 0-4
Caporal-Hart : 2-1 Niang/Cissé
youngbuck28 : 0-4
Golf-Grand-Slam : 4-4
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
Joe_Yabuki : 3-0 Pagis*2/Cissé
Magic-Waddle : 4-1 Pagis/Cissé/Niang/Nasri
Natty : 2-1 Cissé/Niang
Marseillais : 2-0 Pagis/Cissé
nicoplay : 1-1 Cissé
kakashi : 2-0 Pagis/Cissé
Pénaltix : 3-1 Pagis*2/Cissé
Uub : 1-1 Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4830.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:32:13

OM 6-0 st etienne
Cissé*2 Niang Nasri Pagis*2

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:26:33

T´es confiant :ouch: :lol:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:28:16

:lol: :lol: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:28:43

Egalisation nancéenne :fete: :fete: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:43:55

2-1 pour Lyon :(
J´y vais :snif: :bye:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:29

jy crois pas un but de chatard et un deuxième qui ne devrait pas existé si seulement les arbitres...

PIOM
PIOM
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:15:11

a quand une victoire de marseille ? :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:30:19

si vendredi on gagne tu n´aura plus ton pseudo donc jvois pas pourquoi te répondre :-(

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 décembre 2006 à 11:48:45

Tin hier soir je me suis dit tiens allez je vais regarderle match (Lyon-Nancy). A 1-0 j´allais me barrer et au moment où je prends la télécommande Nancy égalise. Donc je me dis ah je reste. Ensuite à 2-1 j´étais à deux doigts de partir. A 3-1 j´ai éteint. Foutus lyonnais.
Et les commantateurs qui disaient qu´on avait de la chance d´avoir une équipe aussi forte en L1, qui faisait trembler toute l´Europe... :honte:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:51:29

bah il a raison c´est pas l´om qui fait peur en europe cette année en france c´est lyon :ok: marseilles fais rire l´europe :ok: tout comme les autres clubs francais qui sont encore en cours dans une coupe européene sauf l´ol :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:54:28

marseilles fais rire l´europe

L´Euripe respecte l´OM :cool:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:56:26

:non: plus maintenan dailleurs l´europe n´aime pas les francais ont est trop colorée pour eux :honte: que se soit en politique ou en sport surtout :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:58:32

OM club légendaire pour touojurs et ce meme sans gagnez de trophés pendant 14 ans :cool:
Lyon ne sera un club légendaire comme le sont l´OM, l´ASSE ou le PSG et ce meme en gagnant 10 championnats à la suite et LDC :cool:

ça c´est la vérité :content:

Sur ce j´y vais :hap: :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

La vidéo du moment