Le gardien me fait une relance à la main, je la reprend en aile de pigeon en mettant un coup du sombrero au gars qui fait 1 m 90 presque et je frappe direct dans la lucarne, le tout sans rebonds ! ^^
Pas mal 
J´avoue 
Mais bon tu joue ac tes gars de ton age ou des plus vieux ?