CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:27:04

Ah boulix :noel: :noel: :noel:
La forme ?? ?????

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:27:50

Inutile de te dire qui je suis car je pense que tu le sais déja :ok: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:27:52

Bien et toi no-life ?: noel::noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:28:27

Ouasi je sais qui tu es :lol:
Marseillais alias le mec au 15 pseudos :rire:

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:29:52

Bof bof, j´ai encore un commentaire littéraire à faire pour Vendredi mais j´ai même pas encore commencé :o))
Vivement Vendredi 16h45 :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:31:01

Vivement 17h30 :ange:

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:31:35

16h55 plutôt :ange:

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:32:33

http://www.dailymotion.com/bookmarks/MarseiIIais/video/x53t8_football-not-soccer

Je kiffe trop cette vidéo :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:38:02

Elle tue :ouch: :ouch2:

:cool:

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:38:14

54 messages par jour !! ! :ouch:
Quel no life !! !! Pire que moi encore :noel: :noel: :noel:

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:40:26

Clair :cool:
A chaque fois que je joue au foot, je pense à cette vidéo et je fais des truc de ouf :rire2:
Je te jure c´est vrai, encore ce week-end j´ai mis 4 buts de tarés, les autres n´en revenait pas et moi non plus :cool: :o))

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:41:18

Si seulement quelqu´un aurai filmer mes buts :ange: :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:41:31

Beye_ Posté le 20 décembre 2006 à 20:38:14 54 messages par jour !! !
Quel no life !! !! Pire que moi encore

Je serais pas là pendant 10j sa rattrape :lol: :gni:

MDR le type il se prend pour un Pro :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:43:05

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:43:34

Chalut Uub :fier:
Ton prono :hap:

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:45:41

Non sans me vanter, t´aurai vu mes buts surtout le 2ème tu serait tombé par terre !! ! :o))
Plus but but que j´ai jamais mis :oui: ^^
On joue sur un terrain assez petit...
Le gardien me fait une relance à la main, je la reprend en aile de pigeon en mettant un coup du sombrero au gars qui fait 1 m 90 presque et je frappe direct dans la lucarne, le tout sans rebonds ! :oui: ^^

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:46:53

OM - ASSE 1 - 1
Niang / Piquionne

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:47:21

Le gardien me fait une relance à la main, je la reprend en aile de pigeon en mettant un coup du sombrero au gars qui fait 1 m 90 presque et je frappe direct dans la lucarne, le tout sans rebonds ! ^^

Pas mal :ok:
J´avoue :oui:
Mais bon tu joue ac tes gars de ton age ou des plus vieux ?

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:47:27

Victoire de l´OM ! :oui: :cool:

Beye_
Beye_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:48:37

Je reçois 16 ans le 23 décembre :ok:
Et y´avais de gars de 15 ans qui jouait et tout le reste de 18-19 ans :ok:

La vidéo du moment