Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4830.
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:34:12
Ouais kakashi Mercredi aprem pas trop de monde T´aime bien DBZ et Stars Wars à ce que je vois
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:38:02
Ouais
Ah merde j´ai fait le même pronostique que toi
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:39:36
Pas grave Marseillais aussi à le meme Mais tu peux changer si tu veux
Végéta J´ai adoré Star Wars 3
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:42:18
Oui le 3 est vraiment excellent
Dommage que cette saga soit fini maintenant
Juventini_OM
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:44:38
Clair! Moi ce qui me dégoute un peu c´est les 3 premiers Je les trouve vraiment nulle pour maintenant OK à l´époque sa devait etre un truc de fou mais bon les acteurs jouent tro mal, les effets sépéciaux sont à chier, les combats au sablre laser putin de mou J´aimerais bien que quelqu´un décide plus tard de refaire els 3 premiers ou alors les 6 mais avec les memes acteurs et tous à la suite
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:49:46
Ouais c´est vraie mais en même temps on peut pas leur en vouloir que les combats aux sabres sont tous chimes car les moyenes qu´ils avaient nt´étaient pas les même qu´aujourd´hui