CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mai 2005 à 20:05:40

Toute notre vie à faire des minutes de silence il faudrait pour l´OM :rire: pff :snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:01:24

:salut: g été a roland garos g vu tout le monde ( federer, nadal, santoro, gasquet, monfils, miskina, kuznetsova, klijsters, forget, pioline :rire: , leconte et plein d´autre c t bien :content:

et est ce que nasri a été meilleur espoir :question: :svp:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mai 2005 à 21:05:40

Non c toulalan

managers
managers
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:11:10

:hello:

_PARiS75_
_PARiS75_
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:11:53

marseillaisOM... Roland Garos c´est pas a marseille... qu´est ce que tu fais a Paris pauvre merde... va donc t´emmerder dans ce trou a merde phoceen ou y a rien a br@nler a par pleurer sur les resultats de l´Olympique des Minables.

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:11:55

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mai 2005 à 21:18:19

Lolo a eu le + beau but à Toulouse

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
22 mai 2005 à 21:19:53

cest etonnant comme feindouno a baisse rapidement dans ses pourcentages pour le plus beau but

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:53:08

_PARiS75_ ta un probleme :question: je fais ce que je veux si g envie d´aller quelquepart y vais :ok: et je ne pleure pas sur les resultats de l´om :ok: car il peuvent encore se qualifier pour l´uefa si votre equipe de daube gagne un match pour une fois :sarcastic: :-p

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mai 2005 à 21:54:09

Non car nous on va pas gagner

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mai 2005 à 22:01:41

Allez allez :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:11:10

faites ce que vous voulez mais t supporters devraient chanter pour que votre equipe gagne :rire: :rire: et c ta me** la suce*** :sarcastic: :ok: je vien squatter j´habite a coté de paris et je te les deja dit je vais ou je veux et t´inkiete je suis aller a paris pas pour ta ville de mer** mais pour voir des gars jouer au tennis :ok: donc me soule ** :-p

DARK_BOOLAY
DARK_BOOLAY
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:14:19

les traite on droit a une sevère punition

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:17:30

selon m6, troussier sera remplacé par j fernandez
et anigo deviendra directeur sportif

A suivre...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:19:50

C´est complètement puéril de pas pour être le club de sa région..et surtout de supporter l´OM quand on habite en Ile de France c´est honteux, comme tous ceux qui les supportent pour leur glorieux passé et qui n´y conaissent rien..

_PARiS75_
_PARiS75_
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:21:41

marseilleOM c´est la caricature de la victime... J´ai adoré sa reponse... " C´est pas moi la suceuse, c´est ta mere"... a l´image du gamin qui vient de se prendre une severe volée... marseillaisOMo il a tout du rageux, il vit comme un rat, une fiotte rejetté par ceux qui l´entourent...

DARK_BOOLAY
DARK_BOOLAY
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:22:02

LoveSandra tu partage les meme opignon que moi , mais bon c est fandelom7 et tous le monde sait que fandelom7 ( marseillaisOM) est un boulet

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:30:17

DARK_BOOLAY je te connai toi tu m´a deja parlé au moins :sarcastic: pffff

_Paris75_ non mais je c pas tu m´insulte pour rien sa sert a rien d´insulter donc tu te calme et parle trankilement :ok: et j´habite a coté de paris et c pas pour sa que je dois etre pour ce club :ok: je suis pour l´om :cool: et j´habiterais a marseille plus tard :cool: et pas a paris cette vieille ville de daube :honte: bon :bye: et allez l´om :cool:

_PARiS75_
_PARiS75_
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:43:05

Comme j´ai dis... marseillaisOM la victime rageuse... il a 16ans, ce tocar n´a jamais vu l´OMo gagner quoi que ce soit... donc c´est pas les exploits de l´OMo qui lui donne cette raison d´aimer ce club de chevres...

Lol le reve de clodo, vivre a marseille... la ville la plus sale de france... c´est comik :))

DARK_BOOLAY
DARK_BOOLAY
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:45:17

marseillaisOM on sait deja parlé et plus d une fois

La vidéo du moment