Toute notre vie à faire des minutes de silence il faudrait pour l´OM pff
marseillaisOM
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:01:24
g été a roland garos g vu tout le monde ( federer, nadal, santoro, gasquet, monfils, miskina, kuznetsova, klijsters, forget, pioline , leconte et plein d´autre c t bien
et est ce que nasri a été meilleur espoir
ascde3
Niveau 13
22 mai 2005 à 21:05:40
Non c toulalan
managers
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:11:10
_PARiS75_
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:11:53
marseillaisOM... Roland Garos c´est pas a marseille... qu´est ce que tu fais a Paris pauvre merde... va donc t´emmerder dans ce trou a merde phoceen ou y a rien a br@nler a par pleurer sur les resultats de l´Olympique des Minables.
ptimarseillai54
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:11:55
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/
ascde3
Niveau 13
22 mai 2005 à 21:18:19
Lolo a eu le + beau but à Toulouse
boisansoif5
Niveau 8
22 mai 2005 à 21:19:53
cest etonnant comme feindouno a baisse rapidement dans ses pourcentages pour le plus beau but
marseillaisOM
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:53:08
_PARiS75_ ta un probleme je fais ce que je veux si g envie d´aller quelquepart y vais et je ne pleure pas sur les resultats de l´om car il peuvent encore se qualifier pour l´uefa si votre equipe de daube gagne un match pour une fois
ascde3
Niveau 13
22 mai 2005 à 21:54:09
Non car nous on va pas gagner
ascde3
Niveau 13
22 mai 2005 à 22:01:41
Allez allez
marseillaisOM
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:11:10
faites ce que vous voulez mais t supporters devraient chanter pour que votre equipe gagne et c ta me** la suce*** je vien squatter j´habite a coté de paris et je te les deja dit je vais ou je veux et t´inkiete je suis aller a paris pas pour ta ville de mer** mais pour voir des gars jouer au tennis donc me soule **
DARK_BOOLAY
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:14:19
les traite on droit a une sevère punition
fester870001
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:17:30
selon m6, troussier sera remplacé par j fernandez et anigo deviendra directeur sportif
A suivre...
LoveSandra
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:19:50
C´est complètement puéril de pas pour être le club de sa région..et surtout de supporter l´OM quand on habite en Ile de France c´est honteux, comme tous ceux qui les supportent pour leur glorieux passé et qui n´y conaissent rien..
_PARiS75_
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:21:41
marseilleOM c´est la caricature de la victime... J´ai adoré sa reponse... " C´est pas moi la suceuse, c´est ta mere"... a l´image du gamin qui vient de se prendre une severe volée... marseillaisOMo il a tout du rageux, il vit comme un rat, une fiotte rejetté par ceux qui l´entourent...
DARK_BOOLAY
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:22:02
LoveSandra tu partage les meme opignon que moi , mais bon c est fandelom7 et tous le monde sait que fandelom7 ( marseillaisOM) est un boulet
marseillaisOM
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:30:17
DARK_BOOLAY je te connai toi tu m´a deja parlé au moins pffff
_Paris75_ non mais je c pas tu m´insulte pour rien sa sert a rien d´insulter donc tu te calme et parle trankilement et j´habite a coté de paris et c pas pour sa que je dois etre pour ce club je suis pour l´om et j´habiterais a marseille plus tard et pas a paris cette vieille ville de daube bon et allez l´om
_PARiS75_
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:43:05
Comme j´ai dis... marseillaisOM la victime rageuse... il a 16ans, ce tocar n´a jamais vu l´OMo gagner quoi que ce soit... donc c´est pas les exploits de l´OMo qui lui donne cette raison d´aimer ce club de chevres...
Lol le reve de clodo, vivre a marseille... la ville la plus sale de france... c´est comik )
DARK_BOOLAY
Niveau 3
22 mai 2005 à 22:45:17
marseillaisOM on sait deja parlé et plus d une fois