south_winners87 Posté le 22 mai 2005 à 18:40:36
chimbonda est trop for et jsui désolé mé ds le poste darrire droit je préfère largement chimbonda ke beye ki fé pa un centre, vs comprené pa ou koi ke beye é un defenseur centrale
Je suis de ton avis je prefere Beye au centre plutot que a droite a droit il et pas assez offensif je trouve