putin vous sa va vous avez perdu contrelyon,mais nous on a perdu contre metz la honte!!!!!!
y_fox
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:50:09
marseille pas de taille, direction intertoto
Nirvana47
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:51:13
Paris Marseille même combat on se déteste mais pourtant on a les mêmes objectifs
transgokou
Niveau 6
22 mai 2005 à 10:10:40
Salut tout le monde moi je suis a font pour que metz reste en ligue 1 et J´espère que Bordeaux ce retrouve relegable, donc pour la premiere fois de la saison, je vais être pour MARSEILLE lors de la 38eme journée de ligue 1.
ALLEZ OM
Apu
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:25:51
No comment!
aurelom
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:01:39
j avoue no comment pour moi aussi....
Lascard_789
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:02:49
Bien joué Transgokou ! Allez L´Om !
aurelom
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:03:58
qui a vu le match et eput me dire qui a " bien" joué??? merci
fumijone
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:05:10
l ol a fait ce kil a voulu com d hab
NicoPsg94
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:14
Taiwo
Lascard_789
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:14
Il est lul Gavanon ! Barthez
Lascard_789
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:45
Y´a juste Koke qui a bien joué si non les autres attaquants.. pfff..
NicoPsg94
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:51
Gavanon a fait 2 superbe arret et ne pouvait rien faire sur le but …
aurelom
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:59
ca on le savai deja que gavanon etais moye et taiwo ok merci
Lascard_789
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:07:15
Gavanon aurait pu évité le but parsqu´il était pas fort et en plus a ras de sol.
aurelom
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:09:24
ok merci
Lascard_789
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:10:44
fumijone
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:13:31
les gars faut virer dreyfus c lui ki fou la merde
aurelom
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:15:10
je sais pas qui fout la merde mais en tout cas ca soule!!