Le 04/12/2006 à 21:31
Le président de l´OM Pape Diouf était l´invité de l´émission "Match retour" sur L´Equipe TV. Il a entre autres donné son point de vue sur la période de transferts qui approche. Pour lui, le club olympien ne se soucie pas du mercato :
"J’ai déjà eu à dire à des journalistes que l’on n’avait pas de plan mercato. Ca a été transformé en « l’OM n’a pas de plan pour le mercato ». Je crois qu’il y a une nuance. En disant que nous n’avons pas de plan mercato, ça ne veut pas dire aujourd’hui que nous avons déjà dressé les noms, que nous les avons listés, que nous savons qui nous allons prendre, etc. Déjà pour moi, si je peux avoir Pagis, Cissé et Ribéry en pleine forme, je pense que mon mercato sera bien rempli" a déclaré Pape Diouf.
VTFF diouf
tu devrais mettre "pas de plan argent pour l´OM" plutot... pfffff