CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:37:44

Si j´ai le bon prono, Juventini tu me donnes ton pseudo :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:50

:rire2: Uub!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:41:01

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Monaco :cd:
17eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 09 Décembre à 20h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Pagis/Niang
Ascde : 0-2
Uub : 1-1 Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4767.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:08:17

:up:
J´y vais :bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:36:57

1-0 Pagis

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:38:20

:salut: tout les marseillais
http://www.dailymotion.com/fetarcool/video/xqsrh_olympique-de-marseille

:ok:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:38:54

c´est ca l´om :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:41:40

:salut:

Victoire OM 3-2 Pagis, Cissé*2

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:44:18

Cissé contre Monaco :sarcastic: il reviendra en juin :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:45:21

juin ?? ? de quelle année ??

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:47:18

Cissé reviens comme titulaire normalement vs monaco et il va te planter 2 buts samedi :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:49:02

merci elisabeth tessier :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:51:00

:question: pas compris !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:52:38

laisse bétom :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:48:43

Salut les gens !
Putain commence à y en avoir marre (pour la défaite, je suis pas venu depuis).
Cissé à mon avis on peut rêver pour qu´il revienne contre Monaco. Il doit rencontrer son chirurgien je sais pas quand pour savoir quand il revient. Et vu comment Valbuena joue beaucoup, Cissé sea certainement pas titulaire dès le premier match.
Sinon bah c´est tout...

QU´IMPORTE LES PAROLES, TOUJOURS AUSSI FIER D´ETRE MARSEILLAIS.

The-boss_2006
The-boss_2006
Niveau 8
05 décembre 2006 à 08:33:35
  • code* :

123AZE456QSD789WXC147CDE258VFR369BGT159BHU357NHT78
6ERG741236985SZSDFRED12FQ13G1Q45GQ1ATE1F321G3Q1FG1
Q21FD21V21321321R35R156Q4RN23T1V3F2M3F1Q32132132Q1
R32132132T1Q32132G12RO46MA32321321IN15645G6161R561
F1515616RE15615F15RQF615R6F1Q5RE6156F15F61R6515R6Q
E15654T564515Q135R1G45JHKFDGH1SYTR4JYS5Y64.
si vous connaissez pas se jeu aller au forum pokemon saphir est le sujet (ou est le code est quel est le code )
aller bonnne recherche @+

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:50:27

Quoi le topics n´est pas en 1er page :(

Mon prono

0-3 :(

Cissé doit etre en train de jouer le match amicale qui n´est ni retransmie,ni regardé depuis les tribune car je sais pas pourquoi mais il est a huis clos

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:05:36

Le 04/12/2006 à 21:31

Le président de l´OM Pape Diouf était l´invité de l´émission "Match retour" sur L´Equipe TV. Il a entre autres donné son point de vue sur la période de transferts qui approche. Pour lui, le club olympien ne se soucie pas du mercato :

"J’ai déjà eu à dire à des journalistes que l’on n’avait pas de plan mercato. Ca a été transformé en « l’OM n’a pas de plan pour le mercato ». Je crois qu’il y a une nuance. En disant que nous n’avons pas de plan mercato, ça ne veut pas dire aujourd’hui que nous avons déjà dressé les noms, que nous les avons listés, que nous savons qui nous allons prendre, etc. Déjà pour moi, si je peux avoir Pagis, Cissé et Ribéry en pleine forme, je pense que mon mercato sera bien rempli" a déclaré Pape Diouf.

VTFF diouf :) tu devrais mettre "pas de plan argent pour l´OM" plutot... pfffff

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:10:08

Je t´aime pape :coeur: :hum:

CISSE BUTTT!!!!!!!!!!!!!

Non je déconne :dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:28:45

Je te hais Pape

Ainsi que toi José
Mais surtout robert !! !

La vidéo du moment