14ème mais un match de retard, si on gagne on revient à 4 points de vous
Juventini_OM
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:56:05
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:18:59
on est habitué aux défaites maintenant
Juventini_OM
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:19:42
ascde je t´attendais J´imagine que tu prono plus jamais
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:20:29
Bien sûr que je prono
OM 0-4 ASM.
S-Deisler
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:22:07
ascde tu déconnes
Juventini_OM
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:23:38
Sérieux ascde Prono toi aussi Uub
S-Deisler
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:25:18
OM - ASM : 1 - 1 (Niang/DiVaio)
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:53
Tu prends pas le 0-4 ?
Bon 0-2 alors Gakpe et Koller
Qui a dit l´argent ne fait pas l´âme d´un club ? en tout cas le manque d´argent emmène le club à la destruction.
Juventini_OM
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:28:06
Ascde
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:30:09
Argent rime avec victoire,plus t´en as mieux c´est
N´empêche en Eco on a étudié un mode de financement des entreprises,je crois que c´est celui qui correspond à l´OM c´est les entreprises qui s´endettent à mort pour faire augmenter le prix des dividendes pour les actionnaires en rachetant leur action a mort et tout je crois que c´est ça,on s´endette pour enrichir le porte monnaie à Robert
Juventini_OM
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:15
Me parle pas d´Eco demain controle Type Bac 4h
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:46
Une phrase pour la survie d´un club : ROBERT DEMISSION !
Juventini_OM
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:50
on-va-en-uefa
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:34:19
putain vivement le ribery qui sera frais et le retour de djib et les gars faut pas compter pour que djib nous claque direct des buts faut lui laisser le temps