hier soir lors de jour de foot alexandre ruiz parlait de la moyenne de but de lyon et a la fin il qualifit l ol de grand d europe , mais je n ai jamais vu un grand d europe qui ne gagne jamais rien et merde sochaux vient de marquer
[Purplinho]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:38:59
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:40:26
Putin but de Sochaux
[Purplinho]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:41:05
Donc Marseille n´est pas un grand non plus si je comprend bien
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
03 décembre 2006 à 19:42:35
M A R S E I I L L E
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:42:51
regarde le palmares cabestron , certes il n y a pas de coupe de la ligue desole mais son passe me plait mais si tu as du mal toi aussi consulte
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:43:26
Je comprend pas pourquoi Marseille ne gagne plus !! ! Avant ils enchainaient victoire sur victoire et là, rien ils perdent tout le temp! J´ai l´impression que depuis que lamouchi est partit, ils font que perdre! J´attend l´arrivé de djibril cissé avec impatience!
natty-do-brazil
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:43:35
´tain dégoûté il l´avait la balle carrasso
pas de chance le but
LyonTheBest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:44:32
J´espère que Marseille va égaliser car sera bon pour nous.
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:44:37
Il se passe sur quelle chaine le match! Il est pas sur canal+ !
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
03 décembre 2006 à 19:44:38
dbzgokussj2 profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 19:43:26 avertir modérateur * Je comprend pas pourquoi Marseille ne gagne plus !! ! Avant ils enchainaient victoire sur victoire et là, rien ils perdent tout le temp! J´ai l´impression que depuis que lamouchi est partit, ils font que perdre! J´attend l´arrivé de djibril cissé avec impatience!
non c´est depuis que y´a mbami
M A R S E I L L E
EnergiZ
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:44:43
GOAL GOAL GOAL GOAL
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:46:22
c est l heure de pointe chez les tocards hein tel aviv
natty-do-brazil
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:46:27
je me suis encore levé à 4h du matin pour voir une défaite
[Purplinho]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:47:36
En meme temps tu rapelles qu´un grand et celui qui passe régulierement les quarts de la LDC mais je parle aujourd´hui (pas y´a 13 ans hein faut bien préciser ici) Marseille ca vaut quoi au niveau européen? Un grand club comme tu dis ne connais pas 13 ans de disette et je suis d´accord avec toi aussi pour dire que Lyon n´est actuellement pas un grand club européen
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:49:32
13 ans et bien depecher vous les filles car ca va faire 14 15 16 car se croire n est pas etre mais bon ca c est dur a comprendre pour certains
Anti_Parisiens
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:49:52
Vas y ptin on mérite au moins le nul !! !!!!!!!!!!
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:51:14
Putin Nasri
Merde!!!!
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:53:11
on peche trop dans la finition en ce moment mais ca va venir , pagis nous aura manque ce soir