CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:38:26

But de Sochaux :snif2:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:38:59

hier soir lors de jour de foot alexandre ruiz parlait de la moyenne de but de lyon et a la fin il qualifit l ol de grand d europe , mais je n ai jamais vu un grand d europe qui ne gagne jamais rien et merde sochaux vient de marquer :non:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:38:59

:-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:40:26

Putin but de Sochaux :honte:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:41:05

Donc Marseille n´est pas un grand non plus si je comprend bien :(

OM_0-1_Lorient
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
03 décembre 2006 à 19:42:35

M :rire:
A :rire:
R :rire:
S :rire:
E :rire:
I :rire:
I :rire:
L :rire:
L :rire:
E :rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:42:51

regarde le palmares cabestron , certes il n y a pas de coupe de la ligue desole mais son passe me plait mais si tu as du mal toi aussi consulte :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:43:26

Je comprend pas pourquoi Marseille ne gagne plus !! ! :snif2: Avant ils enchainaient victoire sur victoire et là, rien ils perdent tout le temp! J´ai l´impression que depuis que lamouchi est partit, ils font que perdre! J´attend l´arrivé de djibril cissé avec impatience! :snif2:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:43:35

´tain dégoûté il l´avait la balle carrasso :-(

pas de chance le but :snif:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:44:32

J´espère que Marseille va égaliser car sera bon pour nous.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:44:37

Il se passe sur quelle chaine le match! Il est pas sur canal+ ! :question: :snif:

OM_0-1_Lorient
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
03 décembre 2006 à 19:44:38
  • dbzgokussj2 profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 19:43:26 avertir modérateur
* Je comprend pas pourquoi Marseille ne gagne plus !! ! :snif2: Avant ils enchainaient victoire sur victoire et là, rien ils perdent tout le temp! J´ai l´impression que depuis que lamouchi est partit, ils font que perdre! J´attend l´arrivé de djibril cissé avec impatience! :snif2:

non c´est depuis que y´a mbami :rire:

M :rire:
A :rire:
R :rire:
S :rire:
E :rire:
I :rire:
L :rire:
L
E

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:44:43

GOAL GOAL GOAL GOAL

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:46:22

c est l heure de pointe chez les tocards hein tel aviv :rire2:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:46:27

je me suis encore levé à 4h du matin pour voir une défaite :fou:

:snif2:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:47:36

En meme temps tu rapelles qu´un grand et celui qui passe régulierement les quarts de la LDC mais je parle aujourd´hui (pas y´a 13 ans hein faut bien préciser ici) Marseille ca vaut quoi au niveau européen? Un grand club comme tu dis ne connais pas 13 ans de disette :ok: et je suis d´accord avec toi aussi pour dire que Lyon n´est actuellement pas un grand club européen

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:49:32

13 ans et bien depecher vous les filles car ca va faire 14 15 16 car se croire n est pas etre mais bon ca c est dur a comprendre pour certains :ok:

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:49:52

Vas y ptin on mérite au moins le nul !! !!!!!!!!!! :oui: :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:51:14

Putin Nasri :snif:

Merde!!!!

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:53:11

on peche trop dans la finition en ce moment mais ca va venir , pagis nous aura manque ce soir :oui:

La vidéo du moment