CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:39:25
    • **********Carrasso**************
    • Beye*****Zubar***Civelli*****Taiwo**
    • *********Cana**M´Bami************
    • ************Nasri****************
    • Maoulida*****Bamogo*****Niang**

voila l´équipe de se soir a part que pour les attaquant je sais pas qui sera ailier ni l´avant centre mais les 11 joueurs titulaire seront cela :ok:

Sykli
Sykli
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:41:13

J´avais pas vu ça en 4-3-3 je voyais un 4-4-2

----Cana--M´bami---
--------------------
-Nasri--------Bamogo
---Maoulida--Niang--

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:42:20

Bonnee chance les Marseillais :-)))

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:56:45

Lassana Diarra veut quitter Chelsea !

Le jeune espoir français de Chelsea Lassana Diarra veut quitter Chelsea selon l´hebdomadaire dominical anglais News of The World. Le journal précise que le joueur n´est pas satisfait de sa position de remplaçant chez les Blues et veut mettre fin à son cauchemar. La piste de l´OM lors du prochain mercato d´hiver est évoqué par le tabloid anglais.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:57:29
Callawai
Callawai
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:01:10

Salut les gars, personne n´a un lien pour voir le match ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:01:06

0-0 à la mi-temps :ok:
Je regarde pas le match mais d´après ce que j´ai lu c´est un bon match, agréable à suivre :ok:
L´OM a eu 2,3 grosse occaz :snif:

Allez faut marquer :fete:

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
03 décembre 2006 à 19:02:49

des handicapés contre des paysans :( et les gars gardez vous force pour votre char du téléthon sur FR2 :rire: Cissé sera aux commandes :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:05:31

:ok: :sors: l´autiste :ok:

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:10:54

:sors: le bouet !
faux supportter lyonnais :honte: :honte: :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:11:58

juventini :d) j´etais entrain de voir le match et franchement il est pas super bien :nah: j´ai même areter de le suivre :noel:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:26:13

t inquiete il nous rejoindra quand ilse fer elimine en ldc comme chaque annee :ok:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:27:52

VALBUENA EST RENTRE :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:27:56

Adriano :ok:

bricbrac :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:28:38

:cool:
A la place de qui :question:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:29:53

ce qu il a oublie le lyonnais , c est qu il ont encore tout prouve surtout en europe car les grands sont grand et passe regulierement les quarts ce qui n est pas encore le cas pour le plus grand club du monde :ok:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:32:35

De Bamogo :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:33:27

:ok:
Allez Mathieu :ange:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:34:24

allez wilson , fait sauter les dents de sagesse a richert :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:36:36

bricbrac Posté le 03 décembre 2006 à 19:29:53 ce qu il a oublie le lyonnais , c est qu il ont encore tout prouve surtout en europe car les grands sont grand et passe regulierement les quarts ce qui n est pas encore le cas pour le plus grand club du monde

Clair :oui:

La vidéo du moment