CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:18:52

ah ouais j´avaois oublié ce pietre match :-(
si y´a match nul on passe quand meme 3ème :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:20:19

:ok: a la difference de but alors :)

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 11:20:47

je pense que ce sera djib qui remplacera pagis car il est trop court physiquement mais quelle ovation il va avoir et si il marque le stade va exploser :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:22:10

de toute facon meme si on est 4ème ce soir je signe tout de suite :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:23:42

bricbrac Posté le 03 décembre 2006 à 11:20:47 je pense que ce sera djib qui remplacera pagis car il est trop court physiquement mais quelle ovation il va avoir et si il marque le stade va exploser

:oui: Je pense,j´espere qu´il va le faire rentré a la 70eme minutes maximum

OMstarbest :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:24:37

en meme temps cissé devait revenir contre lens contre valenciennes et il n´a pas pu joué :sarcastic:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 11:26:22

enfin esperons qu il puisse jouer mais refflechis une seconde aux risques pour lui et je n aimerais pas etre le deffenseur qui devra tacler sur lui :non:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:27:04

je pense qu´il faudrait attendre 2007 pour le faire jouer avec 100% de ses moyens :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:29:10

:) lol j´imagine trop givet fait un sale tacle et aurevoir Cissé :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:30:12

bon allez givet et allez l´OM :content:

:bye:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 11:32:10

pas si ont arrive a le faire venir pour renforcer notre deffense , ben moi je lui souhaite plein de bonne chose a djib et allez l om ! a +

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:34:15

J´aime pas Givet :nah:

Moi je prefererais que l´ont vende Cesar et que l´ont recupere Benatia :content:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 11:36:28

c est vrai que givet n a aucune technique , c est un warrior c est tout , mais benatia , je ne l ai jamais vu jouer , ce serait bien de lui donner sa chance , faut pas refaire la meme erreur qu avec flamini et que celui ci apporte son talent a un autre club :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:39:05

J´ai parlé avec un forumeur du forum football et lui il etait supporteur de Tours et il m´a dit que Benatia et "le nouveau viera"(viera a joué a Tours)

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 11:39:52

il est milieu donc ou deffenseur centrale ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:43:09

Normalement il est defenseur mais la il joue millieu a Tours :ok:

C´est peut etre un mec,un peu a la Zubar :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:31:22

A ce qu´a dit Cana On va jouer comme ca:

Carrasso
Beye-Zubar-Civelli-Taiwo
Cana(M´Bami)
M´Bami(Cana)

Avec Cana et M´Bami alligné tout les deux mais l´un plus que l´autre,ils ne seront pas sur la meme ligne,une bonne nouvelle car Cana est plus fort seul sur la meme ligne :)

apres je pense que on jouera a 3 devant car Cana et M´Bami joue tout les deux

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:33:51

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:33:05

:up:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:34:40

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd FC Sochaux-OM :cd:
16eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 03 Décembre à 18h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono ::coeur::ange:

Juventini : 0-2 Niang/Bamogo
Magic-Waddle : Niang/Nasri/Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Maoulida/Niang
Marseillais : 1-1 Niang
OMstarbest : 0-0
youngbuck28 : 1-2 Oruma/Niang
El_TurboASM :0-2
LyonTheBest : 0-2 Niang/Bamogo
fabien_barbes : 2-1
Natty : 1-2 Niang/Maoulida
Joe_Yabuki : 0-3 Civelli/Niang/Bamogo
OMboy : 0-0
bricbrac : 1-2 Niang/Bamogo
nicoplay : 0-0
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
Tripfontai : 1-1 Niang
xanax13 : 0-2 Niang/Valbuena
OMAEK : 2-0
2packg : 1-0
Dante : 1-2 Niang/Valbuena
Canadu26 : 0-2 Cana*2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4748.

La vidéo du moment