Le gars tout accro à Cana Il est trop bon ce gars Mais de la penser qu´il va mettre un doublé Si il marque un but, je créé un topic en ton honneur
Marseillais
wé mé bon je sé pas qui va marqué vu la forme actuelle de mamadou devant la cage et toifilou ki nous met un but tout les 5 matchs
puis comme dit juventini, pourquoi pas après tout
Héhé
juventini la victime du forum
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Re les boulix !
A qui appartient ce pseudo
pas à moi promis
en tout cas il a du gout le zink
surtout que pagis et niang arrive a se trouver souvent dommage que celui ci soit suspendu mais bon un nul serait deja pas mal
Juventini t´es bête ou quoi ? Ma phrase fétiche, tu l´as pas reconnu ou quoi ? Et ouais Sopra ;)
il faut absolument gagner cet aprem´
ouais!
parce que sinon on va etre largué pour les 1ères places
c est clair comme ca 4 eme et ont peut aborder le match contre monaco et peut etre la rentree de djib
On gagne on est au moin 4eme et apres Cissé reviens pour Monaco
Contre Monaco
Niang-CisséPagis
si on gagne ce soir on est meme 3ème encore faut-il gagner à sochaux qui est une bonne équipe cette année
"si on gagne ce soir on est meme 3ème"
Oui mais N´importe quel score de Lille-Nancy nous fais reculé a la 4eme places