On sait pas Emon et les joueurs on dit qu´il été pas mal Perso je le veut pas
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2006 à 14:04:09
dire que Albin Ebondo (meilleur que Beye a droite) et Ousmane Dabo (qui est meilleur que M´Bami) sont fans de l´OM et les dirigents ne s´intéressent pas a eux
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:08:05
Ousmane Dabo de la Lazio
S-Deisler
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:08:46
J´avoue que Ebondo est un excellent joueur Dabo
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:11:29
Merci de me répondre
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:12:54
Bann
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2006 à 14:14:28
ok juventinix Dabo ne joue plus a la lazio mais a manchester city
Et il est très bon à la la Lazio il avait fait une derniere saison très bonne mais je préfere Lassana Diarra mais O.Dabo se serait très bien
Et Ebondo est né a Marseille et est fan de l´OM
et sa permetterait de décaler Beye dans l´axe là ou il est le meilleur et Ebondo a droite est meilleur que Beye Ebondo monte lui au moins et fait des bons centres
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:18:17
Dante Mais pas besoin de t´arracher Tu pronos pas
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2006 à 14:20:45
je pronos :
Sochaux 1 - 2 OM
(K.Ziani - Niang et Valbuena)
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:22:17
J´aimerais bien Ebondo c´est vrai le peu que j´ai vu de lui il est impressionant Acec Toulouse il monte à fond, il propose, il centre, il est putin de puissant, assez technique pour son poste, jeune Bref c´est vrai que sa serait un super renfort
EnergiZ
Niveau 8
02 décembre 2006 à 14:23:15
ça vous fait quel effet de supporter un club mort
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2006 à 14:33:32
Marseille retrouvera son heure de gloire si RLD part
et n´oublies pas que Manchester est resté 20 ans sans gagné le championnat
et l´Inter a eu des gros vides aussi
On retrouvera notre heure de gloire ne t´en fait pas !
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:33:57
-Juventiny-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:39:02
Tout à fait Dante
on-va-en-uefa
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:44:19
franchement beye est le meilleur a sa place en france il se defonce il est toujours a fond il me rapelle drogba toujours a fond
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:45:20
Beye Prono
Arkana_Sopra26
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:47:34
sochaux 0-2 om
cana x2
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:48:45
Cana mettre un doublé pourquoi pas parès tout
Juventini_OM
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:53:23
Massilia Prono
FC Sochaux-OM 16eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 03 Décembre à 18h00.