bon 0-0 sa va de toute facon sa m´etonnerait kon gagne donc il faut tenir et esperer le match en plus auxerre est mené mais par contre rennes mene 1-0
canal + il m´enerve a montré lille
Lascard_789
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:42:16
Ho nan.. 0-0 a la pause et Renne menne 1-0
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:44:11
oui mais paris va battre rennes la semaine prochaine enfin j´espere
harry-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:04:00
amis marseillais enfin plutôt marseillaisOM
metz 2-2 psg om 0-1 ol
Lascard_789
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:05:23
billjackhammer
Niveau 33
21 mai 2005 à 22:43:20
uefa c est compromie sauf si vous gagner a bordeaux sans attaquants ca va etre dur
Nirvana47
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:44:56
lol paris va battre rennes...hmm paris et marseille même galère donc paris va surement vous offrir le droit de les rejoindre sans compétition européènne
la_mort_777
Niveau 2
21 mai 2005 à 22:46:18
on devrait etre relegue administrativement pour l´insulte au football qu´on a fait ce soir