allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ et ce soir marseille explose c fil de pute de lionnai
Lascard_789
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:29:41
Bientot le match
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:37:43
Lil-Flip
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:42:19
les amis :coeur
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:10:13
sérieu g u_n probleme avec jv.com c ecrit en tout petit et c tout flou pas chez vous
south_winners87
Niveau 1
21 mai 2005 à 13:15:50
lyon a 4 titres de champion mais sera jamé a la hauteur de l´OM
ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.
HTTP://WWW.SW87.COM/
ps:TOUS LES LYONNAIS ST DES FOOTIX, ils connaissent kune chanson, KI NE SAUTE PAS N´EST PA LYONNAIS
BestGone
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:17:08
marseillaisOM Ctrl + roulette
south_winners87 arrêtes de brasser du vent
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:20:50
BestGone
south_winners87
Niveau 1
21 mai 2005 à 13:25:33
bestgone, VA NIKEZ TOUS TS T MORT
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:26:30
mais non il ma aidé sans lui je c pas komen j´aurai fait
aurelom
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:49:46
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:52:09
batoo-lyonnais
Niveau 5
21 mai 2005 à 14:45:45
il y a des enragés dite moi!bah ecouté je ne sais pas qui va gagner en tre om et ol mais bon faut dire lyon est supérieur c´est tout marseille avec un bon effectif vise QUE la coupe de l´uefa alors que leurs ambitions étaient le titre!