CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:59:42

:lol: arrete la grenadine :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2005 à 22:19:19

Défaite pépére :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2005 à 22:20:11

Bienvenue dans le club Fandelom j´aime pas star wars aussi :hap:

Demain je vais au stade voir une équipe bien jouée ( je parle de Lyon :lol: )

aurelom
aurelom
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:24:44

ascde4 t es devenu defaitiste faut pas!!!!faut essayer de positiver meme si c est dur je sais....

om_the_best
om_the_best
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:28:03

Tu vas au stade? Ou ca?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:30:10

:salut:

INFIRMERIE

OM-Lyon : Luyindula forfait ! 20/05/2005

La mauvaise nouvelle est tombée vendredi soir. Péguy Luyindula a déclaré forfait pour Marseille-Lyon, après un ultime test lors du dernier entraînement de l’OM, au stade Vélodrome. L’ancien lyonnais avait contracté une blessure au péroné à Auxerre. Il n’avait pu s’entraîner cette semaine avec le reste du groupe.
Avec le forfait de Steve Marlet, l’attaque phocéenne se retrouve ainsi amputée de deux de ses meilleurs éléments pour la réception du champion de France.

Le groupe définitif est donc le suivant :
GARDIENS : Arphexad, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Costa, N´Diaye, Batlles, Nasri, Cheyrou, Fiorèse
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke

ABSENTS : Luyindula, Hemdani, Christanval, Ecker, Marlet, Olembe, Yahiaoui, Dahou, M´Bolhi, Ribault, Léo
SUSPENDUS : Barthez, Pedretti

:peur: pk il met pas barry :nonnon:

nasri203
nasri203
Niveau 7
21 mai 2005 à 09:04:10

jvé a bordeau et si ya une ékipe de merde ca vab mal allé

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:50:36

re :salut: allez l´om :cool: pour ce soir sa va etre cho :peur: pas le 1-4 de l´an passé :svp: les lyonnais :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:02:35

on a peut le droit cette année!!!!!
:up:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:05:19

koi :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mai 2005 à 12:05:41

:salut:

Comment tu peux positiver?

Tu regarde le nom des joueurs tu rigole c´est obliger

Tu vois leur jeu tu te péte de rire ( jaune)

Tu regarde les achats et les ventes t´as envie d´eclater ses dirigeants

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:06:58

:salut: j avoue c dur veut le groupe qu on a face a lyon....

je parlais de perdre 1-4 marseillaisOM

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mai 2005 à 12:08:01

1-5 cette fois-ci

Pour ceux qui regardent le multiplex faites gaffe va y avoir ne surcharge de buts :rire: ca va créer une panne

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mai 2005 à 12:08:37

J´ai même pas envie d´y aller,) chaques fois que je vais au stade on perd,on joue mal je m´enerve

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:10:03

ah ok aurelom :-)))

mais non a 0-0 ou un 1-1 et voila :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mai 2005 à 12:10:49

0-0 :lol: et Rennes nous passa devant ainsi qu´Auxerre,L´OM se retoruve 6ème et va à Bordeaux où il a jamais gagné de sa vie

managers
managers
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:11:41

:hello:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:14:24

mais non auxerre va a nice ne plus sans kalou benjani akalé et bolf donc on peut esperer un match nul ou une defaite d´auxerre :content: et pour rennes il recoit strasbourg donc match nul :peur:

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:16:35

ouai faut esperer....si si si si lol

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:19:14

oui et a la derniere journée rennes va a paris :ok: pour le 1ere fois je serai pour paris et auxerre recoit lille et allez lille :ok:

La vidéo du moment