T´es Fragold
son cousin ... et toi t´es qui ?
2-0 Niang/Pagis
Moi je suis Marseillais T´es vraimment son zinc ?? ? :O
ben oui , j´abites a aix et toi ?
Ouais vive Aix en provence !! Moi aussi j´habite à Aix !
J´habite en moselle
vus allez regarder le match ?
Ben ouais quelle question
Nico t´habite à Aix Moi Cavaillon ::rire2:
Moi j´ai pas Canal
Le Streaming mec
Sa marche pas c´te merde Je l´ai c´est bidon, auqalité est bof et les commentaires Y aurait pas des liens sur Wimdows Player
Compo OM
CARRASSOTAIWOZUBARBEYECIVELLINASRIORUMAM´BAMIPAGISMAOULIDANIANG
Compo Troyes
LE CROMSANZPAISLEYFAYEFERREIRABARBOSADANICNIVETMATUIDILACOURTGIGLIOTTI
Peut être sur Ktv3 en mms
Cana forfait de dernière minute Allez Oruma j´ai confiance en toi Maoulida reprends toi putin
Quelle affiche alléchante que cet Troyes - Om rien que de voir un match au Stade de l´Aube, ça me mets la trick
Cana
Uub tu ferais mieux de la boucler pendant un certain temps...
Clair