Cissé sera dans le groupe contre Monaco normalement
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:18:00
Oui maitre
Vous avez du cul vous ici il y en a un qui a Pes6 l´autre qui a FM07
alors que moi j´ai Pes5 et FM05
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:19:00
Marseillais Au fait t´as trouvé un lien alors pour tu sais quoi
Joe faut te mettre à l´heure
Au fait à quand l´association Ribéry-Cissé
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:21:02
Nan j´ai pas trouvé Mais je l´aurai un jour je l´aurai !! !!!
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:22:02
C´est la MAF
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:22:09
"Au fait t´as trouvé un lien alors pour tu sais quoi "
On me cache quelques chose
"Mais je l´aurai un jour je l´aurai !! !! !"
Le debile je hais cette pub
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:22:46
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:24:12
J´aodre leur chorégraphie A la fin avec le tour sur soi meme et les bras tendus vers le ciel et " C´est la Maf"
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:26:29
Juventini_OM Posté le 25 novembre 2006 à 13:24:12 J´aodre leur chorégraphie A la fin avec le tour sur soi meme et les bras tendus vers le ciel et " C´est la Maf"
GGGRRR!!!!
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:26:38
Bon j´y go les mecs je re avant le match
Et allez l´oM
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:26:54
Trop tiep cette pub
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:27:20
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:29:41
ouais tchao^^
nicoplay
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:54:25
T´en fais pas Joe moi aussi j´ai PES 5 et j´ai pas du tout envie d´acheter PES 6. Alors soit fier d´être un PES 5ien et revendique le comme moi.
Juventini Merci
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:48:26
Pas envie d´acheter len6 C´est de la bombe le 6
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:51:06
Massilia Prono
Troyes-OM 15eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 25 Novembre à 17h10.