Allez j´y vais Je vais allez acheter des clopes :sarastic:
RavaneIIi
Niveau 2
24 novembre 2006 à 22:33:14
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:33:21
Bien ton pseudo Moi je vaispeut etre un faire un autre, un joueur mais je sais pas trop Allez
RavaneIIi
Niveau 2
24 novembre 2006 à 22:35:35
Mon 9ème pseudo Un de plus par semaine
nicoplay
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:46:43
Eh Juventini si tu pouvais corriger mon pseudo dans les pronos, t´as mis nicplay et ça me perturbe à un point... Bon c´est tout sinon.
Marseillais je suis fier de vous...
natty-do-brazil
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:51:54
allez l´OM!!!!
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:12:08
PTDR nico t´es maniac ou quoi
youngbuck28
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:28:04
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:54:01
Ayew
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:41:54
a 14h00 Cissé passe sur M6
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:43:06
Ayew c´est pas un joueur de l´OM ?
Dans FM 07 j´ai un jeune qui vient de signer un pré contrat qui a 15 ou 16 ans ché plus et qui s´apelle Ayew
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:50:58
C´est le fils d´abedi pelé il est avec les - de 18 a l´OM
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:02:13
Je me disais
"Joueur prometteur " par FM
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:05:29
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:10:45
salut!
il a de bonnes notes dans FM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:10:51
All!!!
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:12:49
nicoplay Posté le 24 novembre 2006 à 23:46:43 Eh Juventini si tu pouvais corriger mon pseudo dans les pronos, t´as mis nicplay et ça me perturbe à un point... Bon c´est tout sinon.
Mec mais
Cissé revient courant Décembre c´est sa
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:13:57
oui mais regarde 100% tu auras de plus ample information
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:15:18
Non je vais jouer à PES 6 with a poto Ben tu me fera un p´tit résumé stp