CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:56:21

Pendant les vacances, jlai vu, ptin trop excelent :rire:
Tu te rappel, y´avais un même topic sur ça et on avait délirer toutes la soirée avec ce film :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:58:27

Ouais :rire:
Ils l´avaient repassé sur la 1 :lol:

"Et les clopes c´est pour qui les clopes ?"
"C´est pour les salopes"
"Et toi t´es une salope ?"
"Non chui pas une salope"

"Et les cigarettes c´est pour qui les cigarettes?"
"C´est pour les tapettes"
"Et toi t´es une tapette?"
"Non chui pas une tapette"

:rire2: :lol: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:00:59

PTDR :rire: :rire: :rire:
C´est à moi que tu parle, c´est a moi que tu parles ?? ? BOOM BOOM (dans le mannequin) :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:02:59

:rire:
Après à un moment dans une réunion pour savoir s´ils ont repris :

"Et toi ... tu as refumé ?
"Non non j´ai réussi a rester propre, j´ai pas refumé"
"Tu n´a spas refumé ?"
"Non non euh j´ai pas refumé"
"Tu en es sur ?"
"Oui euh oui oui j´ai euh j´ai pas refumé,...euh une taf, UNE T

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:03:36

:lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:03:59

Après à un moment dans une réunion pour savoir s´ils ont repris :

"Et toi ... tu as refumé ?
"Non non j´ai réussi a rester propre, j´ai pas refumé"
"Tu n´a spas refumé ?"
"Non non euh j´ai pas refumé"
"Tu en es sur ?"
"Oui euh oui oui j´ai euh j´ai pas refumé,...euh juste euh une petite taf, euh une taf, oui juste une taf euh, UNE TAF, UNE PUTIN DE TAF"

:rire: ::rire::rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:05:50

T´as de trops de moments c´est MDR ce film :rire2:
Quand ils sont en gros dans la cuisine qu´il se gavent comme des porcs :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:06:10

Ou quand il coupe un ptit morceau de camembert, et il prend tout le reste PTDR :rire: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:08:51

Ou aussi non l´autre il est prof il est manque il est en classe un gars fume il dit
"Eteint cette cigarette"
"Pourquoi Mssieur ?"
Et il lui met une tarde il prend la cigarette il la jette :rire:
Après il fout sa casquette en l´air :rire:

Ou encore quand lui encore il a plein de pique sur la gueule et il sort devant chez lui, il fait du sport, une femme monte pour alleez chez elle il lui demande si elle a une clope elle elle halluncine en le voyant, elle lui passe une clope, lui il commence a fumer et après il fait une putin de tête et il gueule :
"Non j´ai pas refumé hein non j´ai pas refumé, j´ai j´ai j´ai pas refumé hein"

:rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:10:11

Ou encore :
Camel au tableau
NONNNNNNNNNNN pas Camel !! !!!!!!!!!!!!!!
Mouloud !! !!!!!!!!!!
:rire: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:10:36

Ouais le camembert :lol:
Et le pain :rire:
Et pour faire le gateau abusé les tonnes de sucres qu´il met :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:12:18

Clair :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:14:23

Ou quand la vieille vient à la pharmacie :
Elle raconte son probleme et tout et le gars lui rep : "père un coup ça fera du bien"
Alors la vieille : "Quoi" ?? ???
Et le gars : "Heu vous pouvez répéter un coup, j´entend pas bien"
:rire: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:17:58

:rire: :rire:
Y en aurait trop à dire :lol:

Une dernière :lol:

Avec les autres là devant les diaporamas :

"Bien"
"Pas bien"
"Bien"
"Pas bien"
"Bien"
"Non!!! Pas bien!! Y a le gars qui fume dans le rétro"
:rire: :rire: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:20:22

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ouais on arrete sinon on sera encore la demain matin :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:21:16

Clair :lol:
Et puis de toute façon je vais bientot y aller moi!
Demain cours :diable:

Au fait ton prono pour demain :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:26:06

T´es plus là :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:29:10

Troyes 0-3 OM (Pagis, Niang, Bamogo) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:29:37

:ok:

Bon je remonte les pronos et j´y vais!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:31:38

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Troyes-OM :cd:
15eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 25 Novembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Pagis
youngbuck28 : 0-3 Niang/Pagis/Nasri
Joe_Yabuki : 0-2 Civelli/Niang
nicplay : 0-2 Pagis/Nasri
guti14 : 0-2 Niang/Oruma
OMstarbest : 1-3 Pagis/Niang/Maoulida
OMAEK : 1-2 Niang/Pagis
LyonTheBest : 1-1 Pagis
Natty : 1-3 Maoulida/Pagis/Niang
Canadu26 : 1-2 Pagis/Oruma
Marseillais : 0-3 Niang/Pagis/Bamogo

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4727.

La vidéo du moment