Pendant les vacances, jlai vu, ptin trop excelent Tu te rappel, y´avais un même topic sur ça et on avait délirer toutes la soirée avec ce film
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:58:27
Ouais Ils l´avaient repassé sur la 1
"Et les clopes c´est pour qui les clopes ?" "C´est pour les salopes" "Et toi t´es une salope ?" "Non chui pas une salope"
"Et les cigarettes c´est pour qui les cigarettes?" "C´est pour les tapettes" "Et toi t´es une tapette?" "Non chui pas une tapette"
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:00:59
PTDR C´est à moi que tu parle, c´est a moi que tu parles ?? ? BOOM BOOM (dans le mannequin)
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:02:59
Après à un moment dans une réunion pour savoir s´ils ont repris :
"Et toi ... tu as refumé ? "Non non j´ai réussi a rester propre, j´ai pas refumé" "Tu n´a spas refumé ?" "Non non euh j´ai pas refumé" "Tu en es sur ?" "Oui euh oui oui j´ai euh j´ai pas refumé,...euh une taf, UNE T
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:03:36
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:03:59
Après à un moment dans une réunion pour savoir s´ils ont repris :
"Et toi ... tu as refumé ? "Non non j´ai réussi a rester propre, j´ai pas refumé" "Tu n´a spas refumé ?" "Non non euh j´ai pas refumé" "Tu en es sur ?" "Oui euh oui oui j´ai euh j´ai pas refumé,...euh juste euh une petite taf, euh une taf, oui juste une taf euh, UNE TAF, UNE PUTIN DE TAF"
::rire::rire:
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:05:50
T´as de trops de moments c´est MDR ce film Quand ils sont en gros dans la cuisine qu´il se gavent comme des porcs
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:06:10
Ou quand il coupe un ptit morceau de camembert, et il prend tout le reste PTDR
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:08:51
Ou aussi non l´autre il est prof il est manque il est en classe un gars fume il dit "Eteint cette cigarette" "Pourquoi Mssieur ?" Et il lui met une tarde il prend la cigarette il la jette Après il fout sa casquette en l´air
Ou encore quand lui encore il a plein de pique sur la gueule et il sort devant chez lui, il fait du sport, une femme monte pour alleez chez elle il lui demande si elle a une clope elle elle halluncine en le voyant, elle lui passe une clope, lui il commence a fumer et après il fait une putin de tête et il gueule : "Non j´ai pas refumé hein non j´ai pas refumé, j´ai j´ai j´ai pas refumé hein"
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:10:11
Ou encore : Camel au tableau NONNNNNNNNNNN pas Camel !! !!!!!!!!!!!!!! Mouloud !! !!!!!!!!!!
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:10:36
Ouais le camembert Et le pain Et pour faire le gateau abusé les tonnes de sucres qu´il met
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:12:18
Clair
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:14:23
Ou quand la vieille vient à la pharmacie : Elle raconte son probleme et tout et le gars lui rep : "père un coup ça fera du bien" Alors la vieille : "Quoi" ?? ??? Et le gars : "Heu vous pouvez répéter un coup, j´entend pas bien"
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:17:58
Y en aurait trop à dire
Une dernière
Avec les autres là devant les diaporamas :
"Bien" "Pas bien" "Bien" "Pas bien" "Bien" "Non!!! Pas bien!! Y a le gars qui fume dans le rétro"
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:20:22
Ouais on arrete sinon on sera encore la demain matin
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:21:16
Clair Et puis de toute façon je vais bientot y aller moi! Demain cours
Au fait ton prono pour demain
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:26:06
T´es plus là
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:29:10
Troyes 0-3 OM (Pagis, Niang, Bamogo)
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:29:37
Bon je remonte les pronos et j´y vais!!!
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:31:38
Massilia Prono
Troyes-OM 15eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 25 Novembre à 17h10.