j´espere qu´on prendra au moins 10 points sur les 5 prochains matchs avant la treve sachant qu´on joue à troyes à sochaux, on recoit monaco on se déplace à nancy:peur et on recoit saint-etienne
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:58:19
on a été favorisé contre: bordeaux, le but de taiwo est invalide lyon, le but de bamogo est hors-jeu valencienne, main de niang sur le but bien quinvolontaire
la comparaison ne fait pas bien lourd
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:59:04
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:27:41
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:34:12
juventini, tu connais requiem for a dream?
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:35:19
Bien sur Je viens d´entendtre la musique du film à Thalassa (Non je regarde pas c´est ma mère )
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:38:08
je vais le regarder la musique je la kiffe trop
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:39:01
Clair!! Trop belle Trop excellent ce film Choc mais terrible enfin moi perso j´adore
C´est la 1ere fois que tu le vois C´est quoi tes films préféres
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:44:01
Chalut Boulix
C´est quoi toi tes films prépérés
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:45:42
Le Pari Les visiteurs Rrrrrrrrr Y´en a encore plein d´autres Mais le pari est vraimment énorme T´as pas un lien pour le matter ?? ???
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:47:44
Moi je devais faire un Top 5 sa serait :
1/Fight Club
2/Gladiator
3/Américan History X
4/Le Dernier Samourai
5/Requiem for a Dream
En film comique le Pari bien sur le Diner de con, les Visiteurs 1 et Rabbi Jacob c´est le must pour moi
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:49:10
Américan history X est bien ?? ?? Il parle de quoi ?? ?????
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:51:36
Il est terrible c´est avec Edward Norton (Fight Club) et c´est un truc sur le racisme aux USA Lui c´est un Nazi il bute un noir il va en taule, mais son frère commence à prendre le meme chemin que lui et tout engin c´est de la bombe Mais il est chaud aussi
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:53:22
Ah ok merci A l´occasion, jle regarderai car il est sur daylimotion Ptin faut que je trouve un lien pour le pari XD
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:37
Franchement regarde le C´est un film a voir, une fois meme, parce qu´il choque et ça qui est bon