CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:56:01

OMstar est ouais c´est la vie dit :merci: à Graulas :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:56:33

j´espere qu´on prendra au moins 10 points sur les 5 prochains matchs avant la treve sachant qu´on joue à troyes à sochaux, on recoit monaco on se déplace à nancy:peur et on recoit saint-etienne :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:58:19

on a été favorisé contre:
bordeaux, le but de taiwo est invalide
lyon, le but de bamogo est hors-jeu
valencienne, main de niang sur le but bien quinvolontaire :ok:

la comparaison ne fait pas bien lourd :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:59:04

:oui: :oui: :hum: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:27:41

:up: :fier:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:34:12

juventini, tu connais requiem for a dream? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:35:19

Bien sur :content:
Je viens d´entendtre la musique du film à Thalassa :rire2:
(Non je regarde pas c´est ma mère :hum: :rire2: )

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:38:08

je vais le regarder :content:
la musique je la kiffe trop :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:39:01

Clair!!
Trop belle :coeur:
Trop excellent ce film :bave:
Choc mais terrible enfin moi perso j´adore :oui:

Bon je re :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:39:38

http://www.dailymotion.com/visited/search/requiem%20for/video/xgr9_final-fantasy-advent-children-requ

pour te mettre l´eau à la bouche :coeur: :content: :bave:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:40:09

allez je file le regarder :bye:
et allez l´OM :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:42:28

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:43:25

C´est la 1ere fois que tu le vois :question:
C´est quoi tes films préféres :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:44:01

Chalut Boulix :noel:

C´est quoi toi tes films prépérés :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:45:42

Le Pari :rire:
Les visiteurs
Rrrrrrrrr
Y´en a encore plein d´autres :ok:
Mais le pari est vraimment énorme :rire:
T´as pas un lien pour le matter ?? ???

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:47:44

:non: :desole:
Moi je devais faire un Top 5 sa serait :

1/Fight Club

2/Gladiator

3/Américan History X

4/Le Dernier Samourai

5/Requiem for a Dream

En film comique le Pari bien sur le Diner de con, les Visiteurs 1 et Rabbi Jacob c´est le must pour moi :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:49:10

Américan history X est bien ?? ??
Il parle de quoi ?? ?????

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:51:36

Il est terrible c´est avec Edward Norton (Fight Club) et c´est un truc sur le racisme aux USA :ok:
Lui c´est un Nazi il bute un noir il va en taule, mais son frère commence à prendre le meme chemin que lui et tout engin c´est de la bombe :bave:
Mais il est chaud aussi :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:53:22

Ah ok merci :ok:
A l´occasion, jle regarderai car il est sur daylimotion :)
Ptin faut que je trouve un lien pour le pari XD

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:37

Franchement regarde le :oui:
C´est un film a voir, une fois meme, parce qu´il choque et ça qui est bon :bave:

Mais le Pari :rire: :rire2: :lol:
Un must ce film :rire:

La vidéo du moment