je pense que cisse reviendra contre rennes apres la treve s´il est à 90% c´est pas la peine qu´il joue
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:27:00
en tout cas apres la belle vcitoire contre valenciennes meme si elle est dans la douleur, il faut confirmer à troyes chez un mal classé meme s´ils nous réussissent peu cette année (nantes-nice)
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:29:47
Cissé revient fin mai normalement
Quoi la saison sera finie ?
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:30:19
"La belle victoire" ouais faut pas abuser non plus "la victoire" c´est mieux
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:31:24
avant de marquer le but par pagis, on a quand meme dominé valenciennes c´est apres avoir marque le but qu´on a énormémént reculé
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:32:57
On a dominé Valenciennes Les mecs ils ont 0 victoire en déplacement en même temps Puis les occaz elles etaient pas très franches,c´est eux qui ont les plus grosses occaz.
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:34:13
sans penneteau, il y´avait au moins 3-0 à la mi-temps pour nous (et réciproquement)
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:34:55
La frappe de Nasri,voilà la Vraie occaz si on met de coté le but.
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:36:07
sinon tu penses que le but de pagis est valable?
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:37:05
Heureusement qu´il a pas vu la main,parce que si on gagnait pas
Valable ou pas on a gagné
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:38:14
pour une fois que l´abitrage est avec nous meme si l´arbitre aurait pu siffler pénalty sur bamogo en fin de match
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:39:54
Mickaël Pagis (attaquant de l´OM)
"Que l´on pense déjà à nous-même, il y a assez de travail à faire, avant de penser à comment l´adversaire va réagir." LePhoceen
Micka
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:40:12
c´est tellement rare.
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:41:24
j´espere que tu n´étais pas un à le critiquer avant valenciennes
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:43:51
néanmoins je pense pas que niang ai fai une main volontaire et puis il a réalisé quand meme un beau festival technique et un bon centre par la suite
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:50:19
Vos pronos
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:50:53
on s´est quand meme fait carrotés contre:
rennes: 2 pénos non sifflés sur ribery et pagis le mans: but refusé à l´OM on sait pas pourquoi et pénalty oublié sur ribery PSG: un péno offert au PSG et un péno oublié pour l´OM bordeaux: pénalty imaginaire pôur bordeaux auquel faubert se prend pour C ronaldo lens: là c´est le pire pénalty totalement imaginaire, hilton plonge dans sa piscine et l´arbitre tombe dans le panneau nice: pénalty oublié sur niang en 1ère mi-temps valenciennes: pénalty oublié sur bamogo en fin de match
je veux bien qu´on ait été favorisé queleque fois mais on l´a été beaucoup moins que l´on a été défavorisé
OMstarbest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:51:22
déja donné, juventini
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:54:21
Massilia Prono
Troyes-OM 15eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 25 Novembre à 17h10.