CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:15:57

:lol: c´est devenue completement mort ici :snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:28:18

tant que juventini est la ce n´est pas :mort:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:27:06

troyes 1-3 OM (maoulida, pagis, niang) :fete:

et allez l´OM!!! :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:29:36

:salut:

Demain pas cours :cool:

:rire: le PSG qui a perdu 4-2 contre Hapoel

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:35:27

:merci: young et je serais toujours là :hap: :fier:

Faut rester lec mecs!!!!

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:51:06

troyes om 1-2
pagis oruma

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:20:56

:hello: les gars :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:22:15

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:29:27

Les Yankee veulent bloquer le Vél !
Le 24/11/2006 à 09:28

Le quotidien La Provence a interrogé les diverses associations de supporters marseillais quant à la décision du huis clos pour le OM-Auxerre du 24 janvier. La plupart sont un peu déçus que le club n´ait pas fait appel et seront présents autour du stade Vélodrome le soir du match, mais sans action coup de poing... sauf pour les Yankee.

Leur président Michel Tonini s´explique : "Nous tenterons d´interdire l´accès des caméras de Canal + au stade [...] Nous ferons en sorte que les arbitres n´entrent pas dans l´enceinte, ni les joueurs des deux équipes. Et si le coup d´envoi n´est pas donné, qu´il en soit ainsi." En colère contre la LFP dont il considère la sanction du huis clos comme un "diktat", Tonini et les Yankee partent du fait que "si les supporters ne vont pas au stade, personne n´ira." Et ils comptent bien se faire entendre.

Retrouvez toutes les réactions des groupes de supporters dans La Provence de ce vendredi.

:rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:48:50

Tonini il est chaud :rire:

Le PSG :ouch: :ouch:

Ils ont fait un comuniqué pour annoncé leur condolance a la fimmile au supporteur et on parle que du supporteur mort alors qu´il etait nazi,raciste il semblerait que le flic etait obligé donc il allait le tué(peut etre pas lui mais la foule),il s´apelle moundir c´est arabe non :question:

guti_14
guti_14
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:30:39

Marseille: Le groupe pour affronter Troyes
24/11/2006 - 16:56

Pour affronter Troyes, samedi, Albert Emon, l´entraîneur marseillais, sera toujours privé des services de Franck Ribéry, blessé. Il pourra néanmoins compter sur le retour de son milieu de terrain albanais, Lorik Cana.
Le groupe marseillais :
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Bocaly, Taiwo, Civelli, Zubar - M´Bami, Çana, Deruda, Nasri, Olembe, Oruma, Valbuena - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:33:52

Cana a etait malade je crois j´espere qu´il pourra etre a 100% sinon on diminue nos chances de victoire :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:32:58

Demain y´a le match :fete: demain y´a le match :fete: Cissé est dans le groupe :fete: :o)) vous m´avez cru :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:47:05

Wesh les boulix :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:48:56

Elles veut quoi elle :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:52:38

Cissé n´est pas dans le groupe :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:54:41

allez paris :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:56:05

Encore là le parigots :hum:
4-2 a domicile :rire: :rire: :rire:
Lacombe :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:56:47

:) je crois qu´il serat dans le groupe pour monaco mais bon a prendre avec des pincettes car depuis le temps que c´est reporté

mais il ont dit que il est gueri mais qu´il faut qu´il se rehabitu au contact c´est tout

si il revient contre monaco ca serat a domicile devant 60000 personnes

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:58:59

Ptin imaginez l´accueil quand il va rentré sur le terrain :bave:

La vidéo du moment