le duo M´Bmi-Cana était excellent a paris alors pourquoi pas le refaire comme a paris avec M´Bami aussi que lamouchi avant ?
De plus M´Bami n´a pas eu une vraie préparation je suis sûr qu´il va faire des gros matchs !
Mais faut que le duo remarche comme a paris
Je pense qu´on a besoin d´un autre MDF relayeur mais juste en remplacant car a mon avis le duo retrouvera sa vraie valeur a un moment de la saison
j´aimerais bien contre Troyes sa :
---------------------Carrasso--------------------
Beye----------Zubar-------------Civelli-----Taiwo
------------------M´Bami-------Cana--------------
--------------------------Nasri------------------
Maoulida------------------------------------Niang
--------------------------Pagis------------------
Et aussi il faudrait un vrai défenseur expérimenté gaucher pour remplacé cesar qui je l´espere partira et ce défenseur on le metterait a la pla ce de Civelli car ce mec n´inpisre pas non plus confiance ...
Mais bon vu que Zubar aime les cartons Civelli rejouerait un peu quand même