CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 novembre 2006 à 17:02:34

le duo M´Bmi-Cana était excellent a paris alors pourquoi pas le refaire comme a paris avec M´Bami aussi que lamouchi avant ?

De plus M´Bami n´a pas eu une vraie préparation je suis sûr qu´il va faire des gros matchs !

Mais faut que le duo remarche comme a paris

Je pense qu´on a besoin d´un autre MDF relayeur mais juste en remplacant car a mon avis le duo retrouvera sa vraie valeur a un moment de la saison

j´aimerais bien contre Troyes sa :

---------------------Carrasso--------------------

Beye----------Zubar-------------Civelli-----Taiwo

------------------M´Bami-------Cana--------------

--------------------------Nasri------------------

Maoulida------------------------------------Niang

--------------------------Pagis------------------

Et aussi il faudrait un vrai défenseur expérimenté gaucher pour remplacé cesar qui je l´espere partira et ce défenseur on le metterait a la pla ce de Civelli car ce mec n´inpisre pas non plus confiance ...
Mais bon vu que Zubar aime les cartons Civelli rejouerait un peu quand même

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:06:49

Perso je préférerais Cana-Oruma :ok:

M´Bami bidon depuis son arrivé je comprends pas :non: :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 novembre 2006 à 17:16:11

lol le fake

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:17:48

Vas y tu vas me dire que M´Bami est bon depuis son arrivée :hum:

Oruma est entrain de revenir sa se voit :oui:

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
22 novembre 2006 à 17:34:42

:bravo:

juventini :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:35:24

Quoi :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:04:15

1000 :fete:

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
22 novembre 2006 à 19:01:54

juventini grod nolife 1000 messajes en 20 jours sois 50 messajes par joures :ouch2:

N O L I F E

juve and tini espaisse de ...................

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:14

Jaloux :question:

:cool:
Et vas jusqu´au bout de tes phrases :rire:

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
22 novembre 2006 à 19:07:56

non je riskerait le banc ...

d´ailleurs tu en ait habituait :rire:

juventini : :rire: , :-( , :honte: :hum: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:10:15

A part sa tu sais écrire :question: :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:02:14

whoa l´orthographe :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:25:11

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Troyes-OM :cd:
15eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 25 Novembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Pagis
youngbuck28 : 0-3 Niang/Pagis/Nasri
Joe_Yabuki : 0-2 Civelli/Niang
nicplay : 0-2 Pagis/Nasri
guti14 : 0-2 Niang/Oruma
OMstarbest : 1-3 Pagis/Niang/Maoulida
OMAEK : 1-2 Niang/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4727

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:32:14

Putin :mort: de chez :mort: depuis 2-4 jours :ouch:
Ou vous etes passé tous :question: :snif:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:15:43

Ici...
Moi je dis pour Troyes-OM Albert il va nous remettre un seul milieu défensif, avec la même défense, bref quasiment le même schéma que contre Valenciennes. Sinon bah voilà quoi...
OM-Auxerre :d) :snif: Ca va faire bizarre le Vel´ tout vide, avec les cris des joueurs qui résonnent...

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:33:30

:salut: all

video de l´om ici
http://www.dailymotion.com/fetarcool

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:38:21

Troyes 1-1 Marseille

Pagis :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:55:56

:ok: :merci:

Fétar :hello: :fier:
Pas de prono :question: :snif:

lebonminot
lebonminot
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:21:09

salut le minotix :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:22:15

slt notre petit fake à nous :fier:

La vidéo du moment