oui
ouai je vien de le dire!!!!c trop bien!!!enfin comment ils pouvaient rater un om-ol!!!pas possible!!!
bah biensur
bon
aurelom
les marseillés
et je pari que quand il y aura un but sur un autre stade , il le diront mais même pas il le montrerontc ca l´om
allez l´om
Ouais
drogba restera à chelsea la saison prochaine.
Source: football365.
Dommage!!
J´suis deg pour demain soir je vais o cine, je le suivrais sur mon potable comme un clampin.Allez l´om.
ah ouais d´accord
le portable au ciné c interdit
t´inkiete pour drogba si 2 attaquant arrive et si il sent qu´il va resté sur le banc toute la saison il va bouger
Non mais apres la séance!!
ah
Quand même!
j espere tu vas voir star wars???lol
star wars komen j´aime pas ce film
Biensûr que je vais voir star wars
Mais qu´est ce que je raconte c´est demain matin que je vais le voir!
Y a des moments ou je me dis:
Arrête la grenadine!
Donc demain soir c´est OM/Lyon pepere sur le canapé!!!!!!!!!!