CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

guti_14
guti_14
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:42:28

franchement on peut se réjouir du faible niveau de la ligue 1...perdre 4 matches d´affilés en chpt et n´etre qu´à 2 pts du 2eme c navrant ms bon on va :bave: cracher dessus non :lol:

sinon ya aucun mérite à gagner ce match...on a vu une équipe tetanisé avec peu d´inspiration...et sans carasso, on aurait perdu sinon mention bien pr nasri et oruma mm si g pense qu´ils n´ont pas assez osé

guti_14
guti_14
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:42:59

ESTAC 0-2 OM (Niang, Oruma)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:03:35

Nasri en meneur c´est bien :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:04:57

En même temps si Monaco gagne 4-1 là bas à 10 contre 11...on devrait pouvoir le faire :rire: quoi que on peut s´attendre à tout avec nos joueurs :peur:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:05:48

et quand wilson a envie de joué on voit que sa change :sarcastic: qu´il continue comme sa :ok:

civele a bien joué mais plus les minutes passé plus il n´y arrivé plus :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:08:25

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Troyes-OM :cd:
15eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 25 Novembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Pagis
youngbuck28 : 0-3 Niang/Pagis/Nasri
Joe_Yabuki : 0-2 Civelli/Niang
nicplay : 0-2 Pagis/Nasri
guti14 : 0-2 Niang/Oruma

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4727.

guti_14
guti_14
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:14:14

sinon g bien :rire: qd deruda est sorti, les sifflets qu´il a reçu...et les commentateurs de c+ qui faisait mine de pas remarquer :oui: :rire: histoire de pas l´achever ms bon ft dire qu´il a été :malade: le mec il est timoré alors qu´il sait qu´il est pa titulaire à l´om, qu´il était pas hier qu´il sera pas 2m1... heureusment cana reviendra

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:18:31

La défense :peur: faut un déf ce mercato ci :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:19:25

Givet :fier:
J´aimerais bien :fier:
Aussi non personne, a chaque fois que la défense d´hier a été aligné on a pris aucun but :fier:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:21:55

ski m´saoul sé de voir que cana et m´bami joue mieux quand il sont seul à la récup :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:27:00

écoutez chanté !! ! écoutez chanté !! ! écoutez chanté les parisiens !! !! et surtout ne dites rien :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:27:31

Moi je veux Cana et Oruma :oui:

Omboy
Omboy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:35:35

Petit message à Marseillais :

:d) j´ai tenu au courant les autres gars de la classe de son super surnom mdr et on lui a tous dit salut tarte flambé :rire: il nous a regardé et il a baissé la tête :rire: mais bon apres on est quand meme allait chez lui parce que c´était crade si j´aurais su la réaction qu´il allait avoir je l´aurais pas dit mdr!

Mais ça n´a pas l´air de l´avoir embeter, deux minutes apres c´est bon il recommençait ses blagues a deux francs :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:55:35

un petit bonjour de OMstarbest puis s´en va :ok:
OM-valenciennes 1-0, je suis tres content de la victoire olympienne mais qui a été acquise dans la douleur, valenciennes a eu plus c´ocasions que nous et sans carasso on perdait le match
avant que pagis marque, je trouve qu´on a bien joué malgré la derniere passe trop defectueuse mais à 1-0 on a vraiment reculé et été acculé devant le but pour avant tout ne pas prendre de buts plutot que d´en mettre un 2ème
l´homme du match est pour moi carasso qui avec janot est le meilleur gardien en L1 :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:56:46

OMstarbest dit son prono pour troyes-OM

troyes-OM 1-3
gigliotti/pagis-niang-maoulida

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:57:46

OMstarbest pense qu´il y´a vraiment moyen de prendre 10 points sur les 5 derniers matchs de 2006 :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:58:07

OMstarbest vous dit :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:31:25

:hello:

Omboy
Omboy
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:36:28

OMstarbest :d) tu te prends pour César ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:03:17

:up:

La vidéo du moment