franchement on peut se réjouir du faible niveau de la ligue 1...perdre 4 matches d´affilés en chpt et n´etre qu´à 2 pts du 2eme c navrant ms bon on va cracher dessus non
sinon ya aucun mérite à gagner ce match...on a vu une équipe tetanisé avec peu d´inspiration...et sans carasso, on aurait perdu sinon mention bien pr nasri et oruma mm si g pense qu´ils n´ont pas assez osé
guti_14
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:42:59
ESTAC 0-2 OM (Niang, Oruma)
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:03:35
Nasri en meneur c´est bien
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:04:57
En même temps si Monaco gagne 4-1 là bas à 10 contre 11...on devrait pouvoir le faire quoi que on peut s´attendre à tout avec nos joueurs
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:05:48
et quand wilson a envie de joué on voit que sa change qu´il continue comme sa
civele a bien joué mais plus les minutes passé plus il n´y arrivé plus
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:08:25
Massilia Prono
Troyes-OM 15eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 25 Novembre à 17h10.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4727.
guti_14
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:14:14
sinon g bien qd deruda est sorti, les sifflets qu´il a reçu...et les commentateurs de c+ qui faisait mine de pas remarquer histoire de pas l´achever ms bon ft dire qu´il a été le mec il est timoré alors qu´il sait qu´il est pa titulaire à l´om, qu´il était pas hier qu´il sera pas 2m1... heureusment cana reviendra
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:18:31
La défense faut un déf ce mercato ci
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:19:25
Givet J´aimerais bien Aussi non personne, a chaque fois que la défense d´hier a été aligné on a pris aucun but
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:21:55
ski m´saoul sé de voir que cana et m´bami joue mieux quand il sont seul à la récup
mort_sanglante_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:27:00
écoutez chanté !! ! écoutez chanté !! ! écoutez chanté les parisiens !! !! et surtout ne dites rien
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:27:31
Moi je veux Cana et Oruma
Omboy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:35:35
Petit message à Marseillais :
j´ai tenu au courant les autres gars de la classe de son super surnom mdr et on lui a tous dit salut tarte flambé il nous a regardé et il a baissé la tête mais bon apres on est quand meme allait chez lui parce que c´était crade si j´aurais su la réaction qu´il allait avoir je l´aurais pas dit mdr!
Mais ça n´a pas l´air de l´avoir embeter, deux minutes apres c´est bon il recommençait ses blagues a deux francs
OMstarbest
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:55:35
un petit bonjour de OMstarbest puis s´en va OM-valenciennes 1-0, je suis tres content de la victoire olympienne mais qui a été acquise dans la douleur, valenciennes a eu plus c´ocasions que nous et sans carasso on perdait le match avant que pagis marque, je trouve qu´on a bien joué malgré la derniere passe trop defectueuse mais à 1-0 on a vraiment reculé et été acculé devant le but pour avant tout ne pas prendre de buts plutot que d´en mettre un 2ème l´homme du match est pour moi carasso qui avec janot est le meilleur gardien en L1
OMstarbest
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:56:46
OMstarbest dit son prono pour troyes-OM
troyes-OM 1-3 gigliotti/pagis-niang-maoulida
OMstarbest
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:57:46
OMstarbest pense qu´il y´a vraiment moyen de prendre 10 points sur les 5 derniers matchs de 2006