non mais statistiquement vu que on a pas encore marqué de la tete,ca devrai bientot arrivé et bon y´a plus de chance que ca soit civelli qu´un autres
Inteligent le Joe
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:17:59
On a gagné une victoire
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:19:14
Et ouais Ascde tu vois des fois faut être optimiste
Joe
mort_sanglante_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:19:42
j avoue ascde ca fait bizar de voir l OM gagné
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:20:22
"Faut être optimiste" bah putain si on doit être optimiste après 5 défaites et 1 victoire acquise avec la douleur comme pas possible contre une équipe qui compte 0 victoire à l´ext.
Joe on tire trop mal les corners pour en marquer,jamais dangereux lol
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:20:58
Tiens Ascde prono pour Troyes-OM
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:20:58
par contre le PSG gagné c´est un sentiment inconnu
S-Deisler
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:21:05
ascde
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:21:26
Nn c´est bon
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:21:42
Salut Uub
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:21:54
-ascde- Emon semble on avoir pris conscience et l´a fait remarqué a la conference de presse j´espere qu´il va les faire travaillé comme des fous
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:22:31
Ah tu me rassures ^^
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:22:42
MDR les parigots sur leur topic ils chialent comme c´est pas possible et ici ils font style "ouais allez on va cassez l´OM alors qu´ils sont devant nous et que malgré leurs 4 défaites consécutives on est pas passés devant eux"
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:24:44
-ascde- Posté le 20 novembre 2006 à 19:22:31 Ah tu me rassures ^^
je sens comme un air ironique
Juventini_Om
S-Deisler
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:25:25
C´est pas pour autant que vous allez gagner un titre cette année
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:26:35
En parlant de titre j´espere que les joueurs vont jouer a fond en coupe de france
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:28:09
En tt cas hier à la i temps je sais plus qui critiquait Pagis...au final c´est lui qui nous sauve
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:29:03
On parle de Givet cet hiver ca serait pas mal
Il est pas à sa place cette année là bas où l´ambiance est froide
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:35:50
moi je prefere attendre Janvier surtout pour les joueurs defensif
nicoplay
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:36:15
Vive Marseille ! Mon prono pour Troyes - OM : Victoire de Marseille 2 buts à 0 grâce à Pagis et Nasri.