mort_sanglante_ Posté le 20 novembre 2006 à 18:42:28 y a rien a esperé du championnat , faut joué l UEFA et la CDF a fond
S-DeisLer Posté le 20 novembre 2006 à 18:44:44 Oui mais le championnat est la compétition la plus importante, c´est dommage de toujours la foirer
A quand une équipe compétitive sur le long terme ?
mort_sanglante_ Posté le 20 novembre 2006 à 18:48:26 # francodanorusse profil
- Posté le 20 novembre 2006 à 18:47:13 avertir modérateur
- Si le championnat est en,core largement jouable pur être quatrimème ou troisième
désolé mais vu notre irrégularité ca m étonnerai
