CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:53:59

:hello:
Bon le principal c´était de prendrer les 3 points c´est ce qu´ils ont fait :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:55:05

vous leurs avez donné combien cette fois a VA :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:56:38

Valbuena il a fait une sale accéleration a son premier ballon :fier:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:58:02

OM TRICHEUR !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:58:24

Joe je sais pas j´ai pas vu le match :(

Mais j´espère qu´Emon le fera rentrer 15 voir 30mn contre Troyes :ok:
Car en 5mn on peut as savoir vraiment ce que vaut un joueur :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:59:27

Ca sent la rage que l´OM a gagné et que le Psg a encore perdu

Ca fait quoi d´etre 14eme :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:06

mort_sanglante_ Posté le 20 novembre 2006 à 18:42:28 y a rien a esperé du championnat , faut joué l UEFA et la CDF a fond

S-DeisLer Posté le 20 novembre 2006 à 18:44:44 Oui mais le championnat est la compétition la plus importante, c´est dommage de toujours la foirer

A quand une équipe compétitive sur le long terme ?

mort_sanglante_ Posté le 20 novembre 2006 à 18:48:26 # francodanorusse profil

  1. Posté le 20 novembre 2006 à 18:47:13 avertir modérateur
  2. Si le championnat est en,core largement jouable pur être quatrimème ou troisième

désolé mais vu notre irrégularité ca m étonnerai

:rire2: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire2: :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:51

OM TRICHEUR !! ! j´ai rien d´autre à dire :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:01:39

Juventini_Om :oui: c´est sur mais bon y´avait aussi Bamogo qui a fait une enorme entré :ok:

Et puis si tu gagne 2-0 tu peux te permettre de prendre un risque mais a 1-0 c´est plus dur :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:03:48

Ouais Joe mais bon on voit quand meme que l´équipe n´est pas encore totalement rassuré :oui: :peur:
Y a 2 mois à 1-0 à la maison sa aurait poussé encore plus ou au moins on aurait joué les contres à fond alors qu´hier on voyait trop qu´ils voulait vraiment pas se prendre 1 but quitte à etre 11 en défense :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:05:14

Dire que l´ont a payé un punition enorme et que l´ont nous traite encore de tricheur enfin par les rageux

Avec les collegues ont parlé hier et bon si y´aurais pas eu cette histoire on aurait peut etre 2 LDC et quelques championnats et Coupe de france en plus :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:06:12

Clair :snif:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:06:52

C´est moi joe :ok:

A la fin du match c´etait chaud!heuresement que carrasso etait la

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:10:46

http://www.footmercato.net/marseille-et-lyon-s-arrachent-un_article9886.html

Je me demande si c´est vrai :)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:10:56

Tricheur un jour :d) tricheur pour toujours :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:11:43

Tiens au fait Joe ton prono pour Troyes-OM :question:

Je vais manger :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:12:52

Joe c´est qui Ayew :question: :lol:

On verra bien pour l´attaquant croate :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:13:33

Putain faut que je me concentre j´ai donné le bon resultat pour Va

0-2 Civelli-Niang

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:14:28

Ayew C´est le fils d´Abedi Pelé :cool:

Il est chez les - de 18 a l´OM :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:15:21

Ah :ok:
:cool:

Tu mets tout le temps Civelli en buteur t´as de l´espoir :lol:

La vidéo du moment