Allez sur votre vieux topic pour parler de Paris !! !!
S-Deisler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:43:17
Non ici c´est Paris
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:43:29
Je fait des demandes de banns
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:43:44
10 min a tenir
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:44:42
juventini
S-Deisler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:49:12
des demandes de bann pour quel motif ?
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:50:28
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:51:09
Flood
Valbuena est rentré
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:51:56
OUF CARASSO !! !!!!!!!
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:52:26
Valbuena rentre quand c´est fini
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:52:33
Carrasso
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:52:59
4 minute encore !! !!!!!!!!
S-Deisler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:53:19
Flood n´importe quoi Allez VA !! !
barzouc-2
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:53:30
ALLEZ LE VAFC
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:53:44
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:54:29
1 minute !! !!!
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:54:34
Allez les gars tenez bon
barzouc-2
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:54:55
maintenant que vous avez gagnez vous allez revenir faire chier les supporters des autres teams avec des coms trés pertinents du genre "lyon et lille sont pitoyables en LDC" ou encore "marseille de loin meilleur club de france"????