A noter que Emon a sorti Deruda pour Bamogo Bien Emon
OM_du_80
Niveau 8
19 novembre 2006 à 22:25:40
OUI !! GOAL !! !!!!!!
Enfin !!
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:27:11
6 eme but de Pagis
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:31:43
On se fait dominé la
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:32:37
Faut à tout pris en mettre un second pour définitivement reprendre confiance en nous
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:34:11
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:34:27
Et faire rentrer le petit Valbuena
S-Deisler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:35:34
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:36:12
Paris 14eme Sa c´est drôle
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:36:15
Paris 14eme
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:36:40
PTDR juventini en meme temps
S-Deisler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:36:59
C´est un peu facile de dire ça et puis moi je supporte Lyon maintenant
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:37:44
Marseillais
Uub le gros footix Non je te comprends va Supporter le PSG
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:38:58
Clair
S-Deisler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:39:05
Non je suis fier d´être parisien, Parisien à la vie, Parisien à la mort
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:39:32
Olembé remplace Niang.....
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:39:43
Oula mon pauvre
94 500
[Magic-Waddle]
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:39:52
très bon match de Oruma !! !!! le meilleur olympien ce soir !! !!! il fait un des ses meilleurs match depuis kil est à l´om !! !!
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:41:00
Putin Emon Et Valbuena il attends quoi Puis Olembé c´est pas trop attaquant quand meme, il consolide son milieu de terrain donc il veut se contenter de ce 1-0