CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:04:53

pas un seul corner arrive au point de penalty :ouch2: putin mais ca se voit trop qu´ils jouent la peur au ventre ... j´espere qu´emon va faire rentrer des attaquants un peu car la ca sert a rien on joue trop bas on écarte ^pas ya un fossé entre les attaquants et les defenseurs bref si on continue comme ca ca sent le 0 0 :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:05:08

Ouais Oruma - Cana :cool:
Jvous avait dis que M Bami c´était une teub :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:06:06

Ben M´Bami était pas mauvais au PSG vac Cana :ok:
On dirait qu´il a tout perdu :(

ca se voit trop qu´ils jouent la peur au ventre ... :snif: :snif: :snif:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:06:12

C´est repartit :noel:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:07:14

Juventini_OM Posté le 19 novembre 2006 à 22:06:06 Ben M´Bami était pas mauvais au PSG vac Cana
On dirait qu´il a tout perdu

ca se voit trop qu´ils jouent la peur au ventre ...

recopieur de phrase :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:07:33

Dire que Yaya Touré nous a échappé :snif2:
Il est trop fort ce mec, c´est un tres bon milieur defensif, il apporte beaucoup de soutient offensif et tout, il est rapide, il marque des buts, il drible et tout :snif:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:09:13

MarseiIIais Posté le 19 novembre 2006 à 22:07:33 Dire que Yaya Touré nous a échappé
Il est trop fort ce mec, c´est un tres bon milieur defensif, il apporte beaucoup de soutient offensif et tout, il est rapide, il marque des buts, il drible et tout

bah ouai mais faudrait peut etre qu´on lache un peu les sous pour acheter des joueur come ca et encore il a pa couté bien cher :sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:10:45

Ouais :hum:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:11:56

vous etes trop dur !! !!
on le savait ke l´om jouait pas comme le barca !
on dirait ke c ce soir ke vous l´aprenez !
valenciennes joue à 10 derriere ! et on joue sans 2 de nos meilleurs joueurs !
sans un excellent penneteau ! on aurait pu mené 2-0 à la mi-temps !
sinon je suis content de nasri et oruma !
Pagis fo kil s´applike !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:12:14

ciotew non j´ai fait copier/coller mais j´ai rajoutez les simleys pour dire que sa me faisait chier et que j´étais triste :ok: :lol: :snif:

Yaya Touré encore hier avec Monaco :ouch: :ouch2: :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:14:05

Maintenant il moisi avec un club presque relegable :hum:
Alors qu´il pourrai jouer chez nous aux coté du Cana :bave: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:15:59

Putin si on gagne pas :honte:
Non mais je rêve allez quoi merde c´est Valenciennes en face!!
Meme s´ils sont 10 derrières et qu´il manque Ribéry et Cana on DOIT gganez ce match!!
En plus au Vél, chez nous!!!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:18:41

Allez ptin !! !!
Valbuena et Bamogo!!!!!!!! :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:20:18

Bamogo va rentrer :cool:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
19 novembre 2006 à 22:22:41

l´om a marquer :ouch:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:23:14

BUUUUUUUUUUUUUUT :fete: :fete: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:23:15

Pagisssssssssssss :fete: :cool: :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:23:45

PAGIS :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:24:19

:honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:24:26

Ptin je suis trop content :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment