MarseiIIais Posté le 19 novembre 2006 à 22:07:33 Dire que Yaya Touré nous a échappé
Il est trop fort ce mec, c´est un tres bon milieur defensif, il apporte beaucoup de soutient offensif et tout, il est rapide, il marque des buts, il drible et tout
bah ouai mais faudrait peut etre qu´on lache un peu les sous pour acheter des joueur come ca et encore il a pa couté bien cher 