CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:47:55

:bye: nicoplay à la prochaine :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:48:37

Ptin j´espere qu´a la mi-temps Valbuena remplace Deruda !! !!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:48:44

puré je veu pas un nul moi :( , je veu la
la 6eme :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:48:45

Et bah pour gagner faut qu´ils jouent sur les côt"s et devant

Paga "pagis joue milieu en ce moment"
"pas assez de jeu sur les côtés"

Lors du debordement de Nasri y´avait un joueur au centre :rire: :rire: :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:49:26

Mi-temps !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:49:45

Les sifflets du Vél

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:50:10

:snif: :snif:
Allez quoi merde Emon réagis, réagissez aussi les joueurs quioi merde :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:50:51

Compte pas sur eux!

Un club à reconstruire,
Reconstruisons le ensemble !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:52:18

Ptin faut faire entrer Valbuena !! !!!!!!!! :oui:
:ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:52:48

Une équipe de foot :svp: papa noel

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2006 à 21:53:54

olala comment on arrive pas a faire la différence c´est désolant !

Beye qui laisse passer tout le monde sur son côté ...

Quesqu´il faut faire pour remettre les choses dans l´ordre ?

Là c´est nimporte quoi !
Deruda sert a quoi ?
Pagis ce joueur ne sert plus a rien il fait trop sa star il m´énerve !

Oruma fait plaisir il semble en jambe ce soir

Et sérieux faut faire rentrer Olembe a gauche lui il court super vite ce gars

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:54:24

ascde- Posté le 19 novembre 2006 à 21:52:48

Une équipe de foot :svp: papa noel

Le voici :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

:hum:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:57:37

Allez Valbuena pitié :ange: :ange: :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:58:33

Les corners de Nasri et Pagis :coeur: :rire: :rire: comment on les tire trop mal
c´est chaud,on doti être les pires sur ce dcomaine

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:59:11

Clair :honte:
On marque jamais de la tete :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:59:52

Tu m´ét

avec des centres à la taiwo et des corners à la nasri :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:00:53

Imaginez le ptit Valbuena rentre a la 95 ème minutes et nous met un but de la tete sur corner :rire:
Il aura fait en 10 secondes ce que toute l´équipe (avec les grands César, Civelli.....) n´a pas fait depuis le début de la saison (a part Zubar contre Berne) :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:03:11

:lol:

Non mais sérieux qu´on marque pas sur corner ou de tête tout court je m´en tape :ok:
Commenceçons ou plutot re-commençons à construire, à jouer simple :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2006 à 22:04:02

aller on va gagner il y en a marre là !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:04:04

Et Dante tu disait Oruma fait plaisir moi j´ai toujours eu confiance en lui meme quand il jouait pas trop bien :oui: :ok:
Je voudrais trop qu´Emon le laisse avec Cana à la place de M´Bami :ange:

La vidéo du moment