olala comment on arrive pas a faire la différence c´est désolant !
Beye qui laisse passer tout le monde sur son côté ...
Quesqu´il faut faire pour remettre les choses dans l´ordre ?
Là c´est nimporte quoi !
Deruda sert a quoi ?
Pagis ce joueur ne sert plus a rien il fait trop sa star il m´énerve !
Oruma fait plaisir il semble en jambe ce soir
Et sérieux faut faire rentrer Olembe a gauche lui il court super vite ce gars