Sa me déplairait pas
ahh bah ou je peux trouver l´équipe qui joue a par sur l´équipe (quelle page du topic je ve dire)
vous avez pas un lien pour voir le match les gars !! !!!!!!!!!
Vasu sru om.net Fait vite après c´est trop tard si une équipe marque
mais pas voir le match par ecrit mais visuel !! !
Je parlait à Gunneurs
pagis/nasri et Savidan
alors vous auriez pas un lien ?
Massilia Prono
OM-VA 14eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Novembre à 21:00h.
Forumeur´s Prono
Juventini : 2-0 /Pagis/BamogoJoe_Yabuki : 1-0 CivelliAscde : 0-3nicoplay : 2-0 Niang/Pagisyoungbuck28 : 3-2 Pagis*2/ValbuenaLyonTheBest : 3-0 Niang/Maoulida/PagisMarseillais : 3-0 Niang/Pagis/Valbuena2packg : 1-2OMstarbest : 2-1 Pagis/NiangDante : 3-0 Niang/Zubar/PagisPurplinho : 2-0 Niang/PagisCarew55 : 0-1lefoudelaF1 : 1-0 Bamogopénaltix : 3-0 Valbuena/Niang/PagisCanadu26 : 2-0 Bamogo/Niangtouducul : 3-0 Niang*2/Pagisguti14 : 4-1 Niang*2/Nasri/OrumaOMboss77 : 3-0 Pagis/Nasri/OrumaGunneurs23 : 2-1 Pagis/Nasri
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4680.
Merci juventini sur ce bon match a tous bonne soiré a vous
alors ?
Ouech les gens...Aux Aaaaaaaaaaarmes !! !!!!!!!!!
Lol la défense de m*** qu´on a
La particularité de Niang c´est qu´il fait 10 bons matchs par saison
Pas plus
J´aime bien Niang En parlant de ça j´ai oublié de le mettre en buteur à la place de Bamogo
Il joue trop mal ces dernier temps,il a plus de réussites,passes mauvaise....
ptdr les joueurd essayent de jouer en une deux,une touche de balle,talonnade...mais ils y arrivent pas
on veut simplement qu´ils jouent simples et bien
Ils veulent faire tout bien et trop bien
ils veulent faire style "on sait bien jouer" mais non la réalité est là,ils sont pas le Barça (désolé puor leur estime)
Je la sens bien si on fait match nul Emon "c´est un bon point,on a pas perdu ! c´est bien" emon OU l´optimisme
Sur ce je vous quitte...Allez l´OM !
ce soir ils veulent gagner Je pense qu´Emon dise ça si ils font nul Faut faire rentrer Valbuena et Bamogo ou Maoulida