CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:48:51

:peur: totoch

tu es mosellan au fait ? ??

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:49:27

é oué, on vous attend l´année prochaine pour les derby :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2005 à 10:49:28

Oui mais on DOIT gagner :)

joe1
joe1
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:51:02

Les joueur il vont avoir la prssion apres la defaite de lyon.Ca va etre chaud de gagner

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:51:44

non justement, ça devré étre une source de motivation :ok:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:51:45

totoch57 Posté le 05 mars 2005 à 10:49:27
é oué, on vous attend l´année prochaine pour les derby

:lol: oui ça sera beau ! ! tu habites ou exactement :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2005 à 10:52:14

Ouais mais ils vont aussi se déchirer...

Mais Francefootball a dit que peut-être Saint-Etienne va faire croire que c´est l´OM qui est à domicile en les attendants :peur:

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:52:16

prés de thionville :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:52:57

totoch57 Posté le 05 mars 2005 à 10:51:44
non justement, ça devré étre une source de motivation

je sais pas car avec les joueur tout peux arriver :peur:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:54:03

:ok: totoch ! j´y vais souvent :lol: moi c´est longwy!!

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:54:31

oué c vré, de toute façon il nous faudra la victoire, pour rattrapé les points perdu contre istres :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2005 à 10:55:14

On reviendrai à 5 pts de Lyon :coeur:

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:55:26

DROGBA54 Posté le 05 mars 2005 à 10:54:03
totoch ! j´y vais souvent moi c´est longwy!!

c clair c pas loin, vu ke moi osi j´habite vers le pays haut :lol:
ta vu, depuis hier soir il neige :ok:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:55:29

:coeur:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:59:16

totoch57 Posté le 05 mars 2005 à 10:55:26
DROGBA54 Posté le 05 mars 2005 à 10:54:03
totoch ! j´y vais souvent moi c´est longwy!!

c clair c pas loin, vu ke moi osi j´habite vers le pays haut
ta vu, depuis hier soir il neige

:d) oui ce matin il y a au moins 10 cm où je suis :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2005 à 11:00:05

:ange: ProNo :diable:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:00:22

il neige encore, c clair c cool, on va pouvoir déliré cet aprem :lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:02:00

mon prono:

asse-om: 1-2 ( hellbuyk; marlet,pedretti)
un peu chauvin mai bon il fo bien :ok:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:02:29

:lol: oui je vais aller faire un bonhomme de neige :rire2: ! ! ça fait trop longtemps que je n´en ai pas fais!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2005 à 11:02:55

:ange: ProNo :diable:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula
Totoch57=>ASSE 1-2 OM ( Marlet,Pedretti)

La vidéo du moment