CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2006 à 21:32:19

cétait quoi les chants qu´ils reprenaient les lyonnais ?

Qui ne saute pas ? bon celui là ils le reprennent tout le temps

mais c´étaient lesquels les autres ?

J´espere cette année que lyon ne va pas gagner la LDC , l´année derniere j´étais confiant sa se voyait que c´était mort pour eux mais là honnetement je les crains beaucoup , en ce moment ils sont meilleurs que le barca et vu comment le Milan AC a régressé depuis le départ de Sheva ...

J´espere seulement que Lyon ne gagnera pas la LDC !

Et sinon Arsenal et Chelsea pareil car ils ne l´ont jamais gagné ce qui fait que a Marseille il y a plus de league des champions que tous les Londres réunit

et ouaips a Londres malgré tous les clubs qu´il y a aucuns clubs ne l´a gagné !

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:32:28

Si mais j´aime pas trop les barres sont pas parallèles :fou: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:33:06

tu veux dire elles sont pas alignés :hum:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:33:31

Allez l´OL allez, du du virage de PAIX.......
Jte jure jlai déja entendu :rire: :rire: :rire:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:33:55

Ouais :lol:

Bon Juventini_OM sa pue alors ou pas :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:34:10

Juventini_OM ça le fait :ok:
Je crois que je vais déja le réservé :sournois:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:34:59

allez l´OL allez l´OL on est tous avec toi
:desole: je connais pas les paroles exactes mais j´ai le chant dans ma tete :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2006 à 21:35:48

MarseiIIais Posté le 02 novembre 2006 à 21:33:31 Allez l´OL allez, du du virage de PAIX.......
Jte jure jlai déja entendu

nan c´est : allez !! !! L´OM , allez ! du virage depé , s´étendera la ferveur , du peuple Marseilllaaaaaaaaaiiiiiiiis

excuz moi marseillais mais déjà tu ne sais pas que ce cher juventini est fake connu de tous , tu rigoles pour des faux trucs tu m´a lair d´etre un sacré footix en plus :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:37:24

[--Dante--] Posté le 02 novembre 2006 à 21:35:48 MarseiIIais Posté le 02 novembre 2006 à 21:33:31 Allez l´OL allez, du du virage de PAIX.......
Jte jure jlai déja entendu

nan c´est : allez !! !! L´OM , allez ! du virage depé , s´étendera la ferveur , du peuple Marseilllaaaaaaaaaiiiiiiiis

Je sais :ok:
Mais je parler du "remix" des lyonnix :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:37:42

:fete: :fete: :fete: :fete:

:cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:38:14

ALLEZ L´OM ALLEZ
DU VIRAGE DEPE
OU S´ELEVERA LA FERVEUR DU PEUPLE MARSEILLAIS

c´est ca les paroles exactes dante :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:38:27

Je remplit ma CDV je choisit mon avatar (Del Piero :cool: ) et je re :fete:

Et je jure que ce pseudo tiendra 1 an :fier: :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:39:24
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 21:38:27 avertir modérateur
* Je remplit ma CDV je choisit mon avatar (Del Piero :cool: ) et je re :fete:

Et je jure que ce pseudo tiendra 1 an :fier: :rire2:

dans un an, de l´eau aura coulé sous les ponts...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2006 à 21:41:43

déjà les lyonnais chantent en plus "et quand le stade se met a chanter" chant inventé par le CU 84 , les vieux plagieurs ...

imaginez si on entend hissez haut a gerland :ouch2:

là se serait abuzé !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:42:51

manquerai plus qu´on entende le "aux armes" et on aurait la totale :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:43:26

Dante moi aussi je t´aime :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:44:47

t´as qu´a mettre un avatar sur un bouchon (d´une bouteille) juventini :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:45:21

De quoi :question: :gne: :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:45:46

non comme ca :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:34

1 heure pour faire 100 messages :ouch2:

La vidéo du moment