cétait quoi les chants qu´ils reprenaient les lyonnais ?
Qui ne saute pas ? bon celui là ils le reprennent tout le temps
mais c´étaient lesquels les autres ?
J´espere cette année que lyon ne va pas gagner la LDC , l´année derniere j´étais confiant sa se voyait que c´était mort pour eux mais là honnetement je les crains beaucoup , en ce moment ils sont meilleurs que le barca et vu comment le Milan AC a régressé depuis le départ de Sheva ...
J´espere seulement que Lyon ne gagnera pas la LDC !
Et sinon Arsenal et Chelsea pareil car ils ne l´ont jamais gagné ce qui fait que a Marseille il y a plus de league des champions que tous les Londres réunit
et ouaips a Londres malgré tous les clubs qu´il y a aucuns clubs ne l´a gagné !