CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:23:15

:lol:
Y a personne d´autre aussi non :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:23:52

moi j´ai pas MSN, donc t´iras pas bien loin :non2:

Moderateur-PES6
Moderateur-PES6
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:24:26

j´espere que l´OM va se manger 2 matches a huit clos

Vodka_Lemon
Vodka_Lemon
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:24:42

Tu l´aura pas mon beau pseudo :-p
:lol:
Nan mais tu te fais une new adresse msn :ok:
Ca va vite :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:25:19

osef de ton avis :merci: :sors: :bye: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2006 à 21:25:30

Moi j´ai plein d´adresses libre hihihihi en plus créé il y a plus de deux semaines

sinon sa met combien de temps lorsque tu crées une adresse pour qu´elle soit valide sur jv.com ?
c deux semaines nan ?

Vodka_Lemon
Vodka_Lemon
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:25:42

Moderateur-PES6 Posté le 02 novembre 2006 à 21:24:26

j´espere que l´OM va se manger 2 matches a huit clos

:rire: le fake

WarOm
WarOm
Niveau 48
02 novembre 2006 à 21:26:01

:d) OMstarbest ... on ne nous dit pas le nombre de fautes quand on le réussi ... :)

Bon comme j´ai dit la derniere fois... Je NE pronostique PLUS pour les matches de L´OM... Fini! Basta! Stop! C´est vrai quoi! Ils perdent de longue quand je vote... à croire que c´est moi qui leur porte la guigne :lol:

:desole: pour tes pronos -Juventini- mais je suis trop mais alors TROOOP superstitieux... ( et j´aime bien dire "Trop" aussi :lol: :rire2: :rire2: )

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:26:49

warom :d) pronostik une défaite contre lorient et tu conjureras le sort :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:26:59

Moi je dis garde _Carasso_ il est pas mal :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:27:42

warOM :g) et on te dit le nombre de fautes lorsque t´échoues :hap:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:27:59

Ouais mais Juventini sa me collait à la peau, c´était mon identité, mon double, mon amour :coeur: :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:29:11

Ah ok :ok: :lol:
Pour faire honneur à L´OM, ton new pseudo sera

Marseilletini :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:29:31

changement de pseudo :cool:

juventini :d) crées les pseudos:
-juventini_
_juventini- à moins qu´il soit déja créés :(

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:30:14

Juventini_OM vous trouvez sa bien ou pas ?

Moderateur-PES6
Moderateur-PES6
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:30:21

j´espere que l´OM va se manger 3 matches a huit clos

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:30:48

Ou banal j´ai _Juventini__ :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:31:01

j´esperes que tu vas mourir :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:31:53

juventini :d) et ce ke jai proposé, ca te vas pas?

Moderateur-PES6
Moderateur-PES6
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:32:18

j´espere aussi que marseille va etre disqualifier du championnat des tribunes
marre des hooligans

La vidéo du moment