j´espere que l´OM va se manger 2 matches a huit clos
Vodka_Lemon
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:24:42
Tu l´aura pas mon beau pseudo Nan mais tu te fais une new adresse msn Ca va vite
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:25:19
osef de ton avis
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2006 à 21:25:30
Moi j´ai plein d´adresses libre hihihihi en plus créé il y a plus de deux semaines
sinon sa met combien de temps lorsque tu crées une adresse pour qu´elle soit valide sur jv.com ? c deux semaines nan ?
Vodka_Lemon
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:25:42
Moderateur-PES6 Posté le 02 novembre 2006 à 21:24:26
j´espere que l´OM va se manger 2 matches a huit clos
le fake
WarOm
Niveau 48
02 novembre 2006 à 21:26:01
OMstarbest ... on ne nous dit pas le nombre de fautes quand on le réussi ...
Bon comme j´ai dit la derniere fois... Je NE pronostique PLUS pour les matches de L´OM... Fini! Basta! Stop! C´est vrai quoi! Ils perdent de longue quand je vote... à croire que c´est moi qui leur porte la guigne
pour tes pronos -Juventini- mais je suis trop mais alors TROOOP superstitieux... ( et j´aime bien dire "Trop" aussi )
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:26:49
warom pronostik une défaite contre lorient et tu conjureras le sort
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:26:59
Moi je dis garde _Carasso_ il est pas mal
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:27:42
warOM et on te dit le nombre de fautes lorsque t´échoues
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:27:59
Ouais mais Juventini sa me collait à la peau, c´était mon identité, mon double, mon amour
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:29:11
Ah ok Pour faire honneur à L´OM, ton new pseudo sera
Marseilletini
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:29:31
changement de pseudo
juventini crées les pseudos: -juventini_ _juventini- à moins qu´il soit déja créés
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:30:14
Juventini_OM vous trouvez sa bien ou pas ?
Moderateur-PES6
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:30:21
j´espere que l´OM va se manger 3 matches a huit clos
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:30:48
Ou banal j´ai _Juventini__
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:31:01
j´esperes que tu vas mourir
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:31:53
juventini et ce ke jai proposé, ca te vas pas?
Moderateur-PES6
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:32:18
j´espere aussi que marseille va etre disqualifier du championnat des tribunes marre des hooligans