CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:11:35

t´as qu´a mettre juventinix :rire2:
ou sinon [juventini]
[juventini[
]juventini]
]juventini[

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:12:10

putain lyon hier sété chants marseillais à fond :ouch2: toute truc de fou :rire:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:12:21

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM - Lorient :cd:
12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Marseillais : 2-0 Pagis/Niang
AJAX_FC : 0-0
Ascde : 0-2
jb_om : 1-2 Niang
Dante : 0-3
Tripfontai : 2-1 Pagis/Niang
Natty : 0-3
Canadu26 : 4-0 Niang/Pagis/Cana/Taiwo
OMstarbest : 1-3 Bamogo
OM-Master : 2-0 Niang/Ribéry
Magic-Waddle : 5-0 Niang/Pagis/Ribéry/Taiwo/Valbuena
youngbuck28 : 3-0 Niang/Pagis*2
fragold : 2-0 Niang/Pagis
franqui : 2-0 Niang/Nasri
OMAEK : 1-0 Bamogo
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
loius-de-tahiti : 3-0 Taiwo/Pagis/Maoulida
pénaltix : 2-0 Ribéry/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4601.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:12:46

Encore banni celui la :rire:
250 jours et + de 6000 mess en plus :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:13:34

la compo contre lorient idéale devrait etre:

______________Carasso______________

____Bocaly_____Beye_____Zubar_____Cantareil_

___________Cana_________Mbami___

________________Ribery_____________

____Bamogo_________________Niang________

________________Pagis______________

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:14:15

Ouais deg :honte:
Ils abusent :honte:
J´ai mailé Nayru-Chan pour essayer mais bon elle rép pas :(
J´en renverrais un puis aussi non ben je suis quitte pour en recréer un :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:14:20

Taiwo revient de suspension malheureusement :rire!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:14:28
  • Arkana_Sopra26 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 21:12:10 avertir modérateur
* putain lyon hier sété chants marseillais à fond :ouch2: toute truc de fou :rire:

c´était plagiat chants marseillais et chants stéphanois :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:15:12

:honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:02

Juventini, ils en ont eu marre de te bannir temporairement tous les mois, alors ils t´ont banni définitivement :rire:
sinon t´as plus _Juventini_ ?? ???

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:18

ils ont beaux etre super forts, il n´en reste pas moins qu´il ny´a pas d´ambiance à gerland et que lyon n´est pas tres populaire en france :non:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:18:09

si tu n´aimes pas les crochets, juventini t´as qua alterner - et _

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:18:38

Marseillais :non:

Aussi non personne pourrait me passer une de ces adresses msc qui lui sert pas ou qui lui sert à créer des pseudos :question:
Ou carrément me créer le pseudo :question:

:svp:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:19:31

Nous on a beau avoir les meilleurs supporters au monde,être les plus populaire de france

ca fait 13 ans qu´on gagne rien,et notre club sent l´endettement :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:19:43

ouais et apres comment on fait :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:20:13

meilleurs supporters au monde j´irais pas jusqu´à la quand meme :hum:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:20:38

Marseillais tu pourrais pas ??
Tu viens d´en créer non ??

Parce que moi je peut plus créer d´adresses msn je sais pas pourquoi :honte:

WarOm
WarOm
Niveau 48
02 novembre 2006 à 21:20:45

MarseiIIais Posté le 02 novembre 2006 à 20:48:32
:bravo: WarOM
OMstarbest Posté le 02 novembre 2006 à 20:48:58 :bravo: warom
moi je suis en train de passer les exams blancs

_______________________________________________

:merci: les gars :-) :-d :rouge: ... comme je suis trop mais alors TROOOOOP :content: :content: ... :fete: :fete:
Dire que la veille je faisais encore 10 fautes a la préparation ... je me suis Gaa-véé ...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:21:37

t´as fait combien de fautes :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:22:42

Désolé Juventini, j´ai plus d´adresse pour faire de pseudo....
J´ai dûe prendre celle de ma petite soeur :rire2:

La vidéo du moment