j´espere qu´on attendra pas d´etre mené 0-1 pour commencer à jouer comme il s´est passé à nice
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:02:35
Bingo ascde
Penaltix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:03:07
Ouais parce que en ce moment l´equipe , Carasso , la defense
Penaltix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:04:33
Carasso La defense L´equipe : honte:
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:04:41
taiwo
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:05:04
J´ai gagné quoi ?
Lol à Nice
0-0 => pas de jeu marseillais 1-0 => un début de fond de jeu puis un jeu tout court 1-1 => plus de jeu
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:05:55
T´as gagner le droit de faire mon prochain DM d´histoire bravo:
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:06:21
j´espere aussi qu´on marquera vite, car sinon lorient va rester 11 derrière et nous planter quelques contres salvateurs dans le match alors que si on marque tout de suite, on les obligera à sortir...
Penaltix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:06:25
Y a que Pagis qui joue bien pour OM avec Niang
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2006 à 21:07:12
je sens que notre ami Marlet va faire des siennes samedi prochain ...
en tout cas jespere que les dirigents vont comprendre qu´il faut un ARD ou un DC et surtout un MDF sinon ils méritent encore plus de quitter l´OM
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:07:17
Pourquoi vous dites " la défense" ?
On en a une
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:07:48
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:08:03
ascde
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:08:34
all
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:09:00
à la rigueur si marlet marque et qu´on gagne 4-1, ca me dérangera pas trop
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:09:25
juventini
_Carrasso_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:10:20
Juventini banni définitivement :sinf2:
Pour avoir dit "tryso"
Je vais en recréer un mais je sais pas quoi mettre pour mettre Juventini
MarseiIIais
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:10:23
Ah le boulix
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:11:01
Juventini
Non mais c´est vrai ! Si même Beye se met à faire des conneries