WarOM
warom moi je suis en train de passer les exams blancs
Moi je suis en train de rien faire ^^
marseillais
Victoire de OM 2-0 vs Lorient : Ribery-Pagis
ce que j´aimerais trop samedi c´est que toifilou nous marque un but et qu´il sorte comme bandelette:
"bon rétablissement au pompier blessé"::ange:
penaltix
Ouais
OMstarbest
je t´aime penaltix
les gars
ascde Inauguration de mon new pseudo ^^
ascde
tu le sens bien pour samedi
Je le sens mal mais c´est pas grave
Qui est caché derrière Vodka-Lemon ?
j´espere que tes predictions seront mauvaises
Inauguration de mon 2ème new pseudo
juventini
J´espère surtout qu´on verra une équipe de foot
Je parirais sur Marseillais moi