je me suis fait bannir injustement donc c´etait pour dire que c´est toujours moi franqui mais maintenant je m´appele franquibanni2
ps:c´est pour la page des pronos et pour que vous me reconnaissiez
-Juventini-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:26:50
franquibanni2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:28:32
louis-de-tahiti
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:32:19
à tous! ah mon pronostic:
OM 3 - 0 Lorient avec des buts de taiwo, pagis et maoulida en fin de match...
louis-de-tahiti
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:34:04
et ne pensez vous pas qu´il faudrait créer le topic de l´Om sur le forum PES 6?
franquibanni2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:37:02
c´est conn*ards ne veulent pas
louis-de-tahiti
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:46:33
ok non mais il faut voter au suffrage universel... en + ce ne sont pas des ... comme tu le dis! OM FOREVER!
franquibanni2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:47:35
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:51:55
OM][AEK Posté le 02 novembre 2006 à 13:11:46 mais je sais que c´est un jour de l´OM imbecile , mais c´est qui comme persnne (fragold ? ascde ? ...) car je crois que c´est quelqun qu´on connais bien mais qui a changé de pseudo ...
C´est Joe
C´etait quoi ton pseudo toi avant ?
Ronaldo42
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:55:31
On vous a mangé en coupe de la ligue 4 a 1 !
ALLEZ LES VERTS !
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:45:24
OM][AEK profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 15:07:12 avertir modérateur * t´es qui toi pour parler comme sa ... tin serieux les mastres sa commence serieusement a me les casser , ces vieux supporter assis sur un cannapé avec leur popcorn
l´hopital qui se fout de la charité tu connais ma vie donc ferme la stp
OMstarbest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:46:14
Ronaldo42 profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 18:55:31 avertir modérateur * On vous a mangé en coupe de la ligue 4 a 1 !